Une fièvre renversante

723 54 171
                                    

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis que Ferdinand avait rejoins l'escouade de la caporale. En quelques temps, Yumi avait su jauger les capacités du rouquin. Lors des entraînements, elle avait remarqué qu'il était assidu et prenait le temps d'analyser la situation avant d'agir. En vérité, c'était tout le contraire de Roy qui fonçait dans le tas tel un boulet de canon.

Le démon était très content d'avoir cette équipe auprès de lui. Dorénavant, il traînait énormément avec ses coéquipiers. De ce fait, Yumi ne croisait plus Nanaba qui était toujours distante avec elle. Il en était de même pour Hanji qui était cloîtrée dans la salle d'expérience avec Moblit.

Concernant Levi, il accompagnait sans cesse les membres de son escouade. Que ce soit lors des repas ou des jours de repos. Plusieurs fois, le ténébreux devait rattraper les conneries de Yumi mais aussi de ses partenaires. En effet, il engueulait Ilyana qui osait léguer les tâches qu'on lui confiait à d'autres soldats. Il interdisait à Roy de gueuler comme un taré durant les entraînements. Il dégageait aussi Ferdinand qui osait prendre son thé n'importe où à n'importe quelle heure de la journée.

Pour finir, l'ours grincheux s'énervait sur Yumi le peu de fois où il la voyait car elle donnait un mauvais exemple à ses coéquipiers. Malheureusement, les dires du ténébreux entraient dans l'oreille de la caporale puis ressortaient par l'autre.

~~

Un beau matin, Yumi tombait sur le rouquin. Celui-ci avait installé sa fameuse table pour siroter son thé tout en lisant un livre.

-  « Salut Ferdi!  »

-  « Salutation caporale ! Quel plaisir de vous voir ! Ne devez-vous pas vérifier l'inventaire avec le capitaine Levi ?  » demandait-il.

-  « Oui, je ne vais pas tarder. Et toi ? Tu as trouvé un endroit paisible pour ne pas te faire dégager par Monsieur Joie de Vivre ?  »

-  « Je touche du bois pour que le capitaine Levi ne me trouve pas. Il est vraiment plaisant de profiter des rayons de soleil. Je me sens revigoré !  »

-  « Qu'est-ce que tu lis...?  »

Curieuse, Yumi se penchait un peu pour voir la couverture du livre. L'illustration représentait une jeune femme noble, attachée par des cordes rouge de bondage.

-  « "Cœur noble ligoté"...  » lisait Yumi.

-  « C'est un pur chef d'œuvre ! Cet ouvrage baigne dans une dimension artistique et poétique !  » s'extasiait Ferdinand.

"Euh... Mais attends... C'est un livre de cul ça !" pensait la caporale, surprise du contenu douteux de ce livre.

-  « Bien. Je vais te laisser t'instruire alors.» disait Yumi.

-  « Même si je ne participe pas à cette tâche, moi Ferdinand Von Rigan, je vous encourage comme il se doit !  »

-  « Ça va. Je vais juste répertorier les armes de notre inventaire.» riait-elle.

La caporale faisait un signe de la main avant de s'éloigner pour se diriger vers les hangars contenant les équipements tridimensionnels.

En entrant dans le bâtiment, elle rencontrait Levi avec un carnet de note. Il inscrivait le nombre de lames dont le régiment avait besoin. Il fallait également classer celles qu'il fallait réparer.

Fly with the Demon [Levi x OC] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant