Une centaine de recrues étaient alignées dehors face à une petite estrade. Le sergent instructeur était un homme assez robuste au crâne chauve. Il était chargé de former les futurs soldats.
Le torse bombé, le sergent marchait sur la scène, les mains dans le dos. Trois personnes portant l'uniforme des Brigades d'entraînement suivaient cet homme si imposant. L'instructeur faisait trembler les spectateurs rien qu'au bruit de ses bottes contre le plancher. Une fois face au public, le sergent prenait une grande inspiration avant de se mettre à gueuler.
- «Ouvrez grand vos oreilles bande de morveux! Nous allons accueillir trois nouveaux membres au sein de cette troisième année de formation!»
Surpris par cette nouvelle, les recrues se mettaient à chuchoter, ne comprenant pas pourquoi on accueillait des personnes au cours de la formation. Pour certains, ce n'était pas juste. Ces trois nouveaux n'avaient pas affrontés les dures épreuves de ces deux années d'entraînement.
- «Silence!!! À moins que vous ne préfériez faire des tours de terrain!?» hurlait le sergent pour imposer le calme. «Les nouveaux... Je vous laisse vous présenter.»
Les trois nouvelles recrues se regardaient chacune leur tour dans le blanc des yeux.
- «Vous avez besoin d'une équipe où ça se passe comment?» s'impatientait l'homme au crâne chauve.
- «Euh... Bon... Ok!» s'exclamait le garçon aux cheveux blonds. Il s'avançait pour se faire voir par tout le monde. «Je suis Furlan Church!»
- «Et moi Isabel Magnolia! Ehe~» se présentait la jeune fille avec des couettes aux couleurs flamboyantes.
La demoiselle avait son air si enjoué et malicieux. Seul le leader Levi ne semblait pas emballé à l'idée de se présenter devant tout le monde. Il ne pouvait s'empêcher d'haïr Erwin et de penser à cette jeune femme qui l'avait battue dans les bas-fonds. Le ténébreux se demandait bien qui était-ce. Elle ne semblait pas être du Bataillon d'exploration puisqu'elle ne portait aucun uniforme. Pourtant, sa manière de se déplacer et de se battre étaient époustouflant.
Le regard argenté et blasé de Levi parcourait les rangées des jeunes recrues. Un frisson se manifestait sur la nuque du jeune homme lorsque son attention fut attirée par quelque chose. Un œil émeraude... Une crinière de couleur cendrée... Un bandage sur le visage...
Levi écarquillait les yeux mais il était trop tard. Le démon l'avait déjà dans le collimateur et il affichait un sourire en coin.
" Alors cette sorcière c'est juste une recrue parmi tant d'autres?" Pensait Levi en fronçant des sourcils. Il ne voulait pas vraiment y croire.
- «... Moi... C'est Levi.» se présentait sèchement le garçon en dévisageant la jeune fille.
~~Après les présentation au sein de la brigade, les trois nouvelles recrues fut dirigées en direction de leur dortoir. Voyant l'air grognon de son ami, Furlan le regardait curieusement. Il comprenait que quelque chose n'allait pas.
- «Écoute... C'est toujours mieux ça que la vie dans les bas-fonds.» le rassurait le blond.- «Ce n'est pas ça.» ajoutait froidement Levi sans le regarder. «En plus de nous taper un an de formation, on va devoir supporter la meuf qui m'a mis une branlée.» grognait-il en serrant les dents.
- «Quoi!? T'es sûr?»
- «Ouais... Un physique pareil ça s'oublie pas.»
VOUS LISEZ
Fly with the Demon [Levi x OC]
FanfictionCes derniers temps, on entend beaucoup parler du «Démon». Il terrorise les habitants et semble se tapir dans l'ombre des bas-fonds. Le plus étrange, c'est que personne ne semble avoir vu son visage ce qui rend son arrestation difficile. Cette histo...