Étoffe malmenée du chef provisoire

279 23 11
                                    

- «Tous les invités ont bien quitté l'enceinte de la demeure, Messire Beauvin » annonçait le vieux chevalier.
- « Bien. Qu'en est-il du jeune homme que tu as arrêté ? » demandait le père d'Alice.
- « Je l'ai relâché. Ce n'est qu'un pauvre innocent. La chasse aux Scorpions est loin d'être finie. »
- « Ah... Nous n'en verrons donc jamais le bout » soupirait-il.

Reinhart était debout, droit comme un piquet, les mains dans le dos. Le père d'Alice semblait désespéré à l'idée de ne pas voir cette calamité disparaître. Les deux protagonistes étaient dans le couloir principal de la demeure. Soudainement, une légère brise nocturne se faisait sentir. Le chevalier fronçait des sourcils avant d'attraper le père d'Alice par la taille pour le porter sous son aisselle. Le maître des lieux n'avait même pas le temps de réagir que Reinhart sautait en arrière.

- « Oh ? Je l'ai râté ? » s'interrogeait une voix mielleuse.

Reinhart dévisageait silencieusement cet individu. Celui-ci était passé par l'une des fenêtres du premier étage pour s'infiltrer dans la demeure. Le père d'Alice écarquillait ses yeux en voyant le hachoir entre les mains de cet homme maculé de noir.

- « La fête est finie, tous les invités sont partis. Tu n'auras rien à te mettre sous la dent, Scorpions de jais » vociférait Reinhart.
- «Oh? Pourtant j'ai face à moi un des hommes les plus affluents du royaume ainsi qu'un officier de la Garde Royale. »

Le terroriste se jetait vers Reinhart pour briser la distance entre eux deux. Le vieil homme esquivait le coup de hachoir tout en portant le maître des lieux.

- « Pour un vieux décrépi qui porte un poids mort, tu t'en sort plutôt bien~ »le complimentait-il.
- «Il en va de soi pour un officier de la Garde Royale »répondait simplement Reinhart.

Ni une ni deux, Reinhart donnait un puissant coup de pied dans le poignet de son assaillant. Celui-ci lâchait son hachoir. Le chevalier ne perdait pas un instant pour lui infliger un coup de poing au visage avec sa main libre.

L'ennemi volait sur plusieurs mètres dans le couloir. Reinhart posait Messire Beauvin en lieu sûr. Il s'approchait ensuite de l'homme qui était à terre. Il se penchait vers lui, prêt à attraper l'individu. Cependant, l'étranger attaquait soudainement le vieux chevalier avec une dague sortie de nul part. Reinhart esquivait habilement, les sourcils froncés.

- « Quelle petite bête agaçante »marmonnait-il.
- « Hey le vieux, va falloir frapper plus fort »le provoquait-il.

L'individu se jetait sur le chevalier en ricanant d'une manière machiavélique. Reinhart ne semblait pas le moins du monde impressionné. Il esquivait toutes les attaques de son ennemi.

- « Alors le vieux, tu ne sais pas attaquer? »se moquait-il.

Malgré que Reinhart esquivait les attaques, il arrivait que la dague effleure quelques parties de son corps. Néanmoins, aucune expression de douleur ne s'affichait sur son visage. Son faciès était de marbre comme pour perturber l'ennemi et cela marchait. Il avait l'impression d'avoir face à lui, un bloc impitoyable.

- « Mais tu vas crever oui! »hurlait-il.

L'ennemi frappait en vain et il commençait à perdre ses moyens.

"Une ouverture" songeait le vétéran.

Alors que l'individu donnait un coup vers l'avant, Reinhart tapait sans aucune vergogne dans la clavicule, déboîtant ainsi son épaule. L'étranger lâchait son arme en hurlant de douleur. Le chevalier enchaînait en le frappant au visage puis il faisait un croche-pied pour qu'il tombe en arrière. Il s'écrasait sur le dos tandis que Reinhart posait son pied sur son torse pour le maintenir au sol.

Fly with the Demon [Levi x OC] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant