Dans l'antre de la Succube

1.5K 93 83
                                    

Surpris par ce commentaire soudain, Levi décochait sa flèche alors qu'il n'était pas prêt. Son arme se plantait misérablement dans le tronc d'un arbre, ignorant complètement la cible.

Le ténébreux sentait la honte monter en lui tandis que Yumi sifflait face au résultat attendu. Levi se tournait vers elle avec des gros yeux.

- « T'es sérieuse ? » demandait-il d'une voix rauque.

- « OH ? Désolé ! Je ne voulais pas te troubler Aha ! » s'excusait-elle dans la joie et la bonne humeur. « Tu as du t'entraîner comme un fou pour avoir ce corps dit donc. Je suis sûr que toutes les nanas se retournent pour mater ce noble postérieur~»

- « T'as fini ? » grognait-il, pas du tout amusé.

- « Mh... Il est où le problème ? Vous les hommes vous faites bien pareil non ? »

- « Peut-être bien. Mais on ne le crie pas comme un gros chacal en manque... » soupirait-il, désespéré.

- « Quoi ? Ça ne te fais pas plaisir les compliments ? Tu devrais être honoré ! C'est rare que j'en fasse ! »

- « Ça me va très bien si tu n'en fais pas. »

- « Tu préfères que ce soit un homme qui te dise ça ? Faut pas se cacher tu sais ? Les gens ne diront rien sur ta relation avec Furlan~ »

- «Eurk... Tu débloques ma vieille. »

"Et puis c'est toi qu'il aime." pensait-il dans un petit coin de sa tête.

- « Je plaisante! Tu sais bien que je te taquine ! » s'exprimait-elle avec un sourire adorable tout en tapotant le dos de Levi.

- « Mouais. »

Le ténébreux la regardait du coin de l'œil avant de souffler du nez. Elle avait le don de le faire tourner en bourrique. Heureusement, cela restait toujours bon enfant entre eux.

Levi lui rendait son arc, préférant prendre une pause et l'observer. Il reposait son dos contre un arbre et croisait ses bras sur son torse. Yumi piochait une flèche dans le carquois puis se mettait en position pour viser.

- « En fait... Ça a l'air de bien avancer entre Nanaba et toi. » balançait le jeune homme de sa voix blasée.

L'adolescente tournait son visage vers lui, toujours en position pour tirer. Son œil émeraude était écarquillé du à la surprise. Face à cette réaction satisfaisante, Levi était fier de lui. C'était à son tour de la troubler un peu.

- « Qu'est-ce qui te fais dire ça? » demandait-elle curieusement en baissant les bras.

- « Elle ne te pète plus des câbles et vous semblez plus épanouies quand vous êtes ensemble. »

- « Tu es observateur dit donc ! Mais tu as raison. Le jour de la mort de Leïla, elle m'a fait sa déclaration... » avouait-elle en détournant son regard. « Mais ça s'arrête là mon coco~ Comme elle ne m'a pas demandé de sortir avec elle, je n'ai aucune réponse à lui fournir. Elle sait que... Leïla occupe toujours mes pensées... Je pense que c'est pour cela qu'elle n'est pas allée plus loin. »

Le garçon comprenait le point de vue de sa coéquipière. Après tout, cela ne faisait que quelques semaines que la danseuse avait perdu la vie. Difficile de tourner la page aussi rapidement surtout quand il s'agit de son premier amour.

Lentement, Levi s'approchait pour se poster en face du démon. Il ancrait ses pupilles argentées dans l'iris émeraude de sa compère.

- « Admettons que Nanaba finisse par craquer et qu'elle te demande que tu sois sienne... Qu'est-ce que tu ferais ? » l'interrogeait-il.

Fly with the Demon [Levi x OC] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant