Non loin du QG de la Garde Royale se trouvait une énorme résidence. Dans l'enceinte du mur Sina vivaient principalement des nobles. Même si le rôle d'Eros était d'assister le roi Fritz, il avait des missions en dehors de la demeure royale.
En effet, il avait été créé pour soutenir la population. En vérité, c'était un excellent guérisseur qui connaissait sur le bout des doigts, toutes les plantes médicinales.
Si Thanatos existait pour détruire le mal, Eros lui se devait de protéger la vie. Tout comme Claude et les membres de la Garde Royale, l'albinos portait un uniforme maculé de blanc. Sur le bas de sa tunique était brodé le symbole de la licorne. La seule différence avec ses collègues c'est qu'il avait un bandeau autour de ses yeux écarlates.
Eros marchait dans le long couloir du manoir. Seul le bruit de ses pas résonnait contre le sol. Lorsqu'il arrive devant une porte, il toquait puis entrait après avoir eu l'autorisation.
- « Ah... Te voilà... » soupirait de soulagement une jeune fille. « Tu en as mis du temps, je me suis inquiétée.»
- « Pardonnez mon retard mademoiselle.» s'excusait-il en faisant une petite courbette.
- « Appelle-moi Alice. Depuis le temps que tu viens me rendre visite.» maugréait-elle avec une mine quelque peu vexée.
- « Votre rang ne me permet pas d'être familier avec vous.»
Eros s'approchait et déposait sa petite valisette sur le bureau de la chambre. Il avait eu du retard à cause de la discussion menée avec Claude.
La jeune fille qui était présente dans la pièce se nommait Alice Beauvin. C'était la fille unique d'un noble. Cette demoiselle de dix-sept ans était victime d'une maladie qui portait atteinte à son tonus musculaire. De ce fait, elle était en incapacité de se tenir debout ou d'effectuer un mouvement complexe. Claude lui avait donc fabriqué une chaise roulante.
Une fois par semaine, Eros avait pour mission de s'occuper d'elle et de lui administrer un traitement naturel pour régler le tonus de ses muscles.
Le jeune homme sortait des fioles de sa valisette. Tout ceci contenait des herbes et des produits naturels. Cela faisait quelques mois que le garçon s'occupait de la demoiselle. Celle-ci était toujours très contente à l'idée de passer du temps avec l'albinos.
Néanmoins, il installait une certaine distance professionnelle entre eux et cela blessait quelque peu la jeune fille.
Lorsqu'Eros avait fini de concocter le remède, il le tendait à Alice pour qu'elle puisse le boire. Au fil des semaines, l'adolescente s'était beaucoup entraînée pour réussir à tendre son bras pour attraper des objets. Cela demandait un certain effort mais elle y arrivait tout de même.
La demoiselle buvait donc ce fin breuvage sous l'œil attentif de son guérisseur. Une fois la dernière goutte avalée, elle tendait la fiole au garçon avant de soupirer. Tout ces mouvements contraignants l'avaient fatiguée.
- « Comment vous sentez-vous aujourd'hui ? » demandait Eros.
- « Je me sens mieux maintenant que tu es là.» répondait-elle en affichant un magnifique sourire.
- « Oh... Et bien cela me réconforte.» avouait-il en souriant à son tour. « Vous voulez qu'on fasse un tour dehors ? »
- « Oui! Avec plaisir ! »
Le guérisseur refermait sa valisette puis se mettait derrière le fauteuil roulant pour le pousser. Les deux protagonistes allaient dans les immenses jardins de la résidence. Ainsi, ils allaient pouvoir se promener parmi les fleurs.
VOUS LISEZ
Fly with the Demon [Levi x OC]
FanfictionCes derniers temps, on entend beaucoup parler du «Démon». Il terrorise les habitants et semble se tapir dans l'ombre des bas-fonds. Le plus étrange, c'est que personne ne semble avoir vu son visage ce qui rend son arrestation difficile. Cette histo...