-HYEJIIIIIN!!!!! S'exclame Yuri en ouvrant la porte violemment.
Jin sursaute et se retourne pour faire face à la porte, Yuri se précipite vers moi et me prend dans ses bras.
-Hyejiiin j'étais tellement inquiète pour toi!! Tu ne peux pas savoir à quel point!! Pleure-t-elle.
Je pose ma main sur son dos et la tapote légèrement tout en souriant.
-Je vais bien maintenant. Dis-je pour la rassurer.
J-Hope s'approche de nous, il l'attrape par les épaules et la tire vers lui, il la colle contre lui avant de me sourire.
-Heureux de voir que tu es toujours en vie. Me dit-il en souriant de toutes ses dents.
Je rigole et regarde Yuri qui le fusille du regard.
-Ne me regarde pas comme ça, elle vient de se réveiller tu aurais pu lui faire mal. Lui dit-il. N'est-ce pas Jin? Demande-t-il en regardant le seul médecin dans cette pièce.
Jin hoche simplement la tête. Yuri affiche une expression désolée et attrape ma main.
-Désolée, j'étais juste heureuse de voir que tu t'es vraiment réveiller.
-T'excuse pas, tu ne m'as pas fait mal, je vais parfaitement bien. La rassurai-je.
La porte s'ouvre à nouveau laissant cette fois mes parents entrer accompagner de Suga, RM et Haneul. Ma mère s'avance vers moi en tremblant, son regard est remplit de tristesse et de regret, je la regarde un tout petit sourire aux lèvres comme pour lui dire que je ne lui en veut pas.
Elle pose sa main sur ma joue et verse quelques larmes, les autres se pinces les lèvres, mon père s'approche à son tour de nous et pose sa main droite sur l'épaule de ma mère et sa main gauche sur la mienne.
-Je suis tellement désolée ma Hyejin, je n'aurais pas dû réagir de cette façon, j'aurais dû écouter ce que tu avais à dire, je ne devais pas t'accuser d'avoir tuer Soohyun, tu n'y es pour rien, je le savais bien mais je me mentais à moi même tout en te faisant du mal, je t'aime, on t'aime de tout notre coeur, et aussi je suis désolée de t'avoir cacher tant de chose mais je voulais que tu ais une vie normale comme le désirait ta mère-
Je la coupe en posant ma main sur sa joue pour effacer ses larmes.
-Pour moi c'est toi ma mère, je sais bien que vous m'aimiez, vous avez tout fait pour que je sois heureuse, vous m'avez élever comme votre propres fille, alors comment ne pas vous considérer comme mes vrais parents? Je vous aime aussi et je ne vous en veux pas, tu n'as pas besoin de t'excuser, tant que vous allez bien alors je vais bien aussi. Dis-je en la regardant elle et mon père.
Mon père verse à son tour des larmes, ma mère explose en sanglot et sers ma tête contre sa poitrine et elle me caresse les cheveux, elle m'embrasse ensuite le haut de la tête, mon père quand à lui cache ses yeux avec sa main et lève la tête au plafond.
**
30 Minutes plus tard.
Après ma réconciliation avec les parents, Suga m'as lui aussi prise dans ses bras, Haneul aussi, puis JK et Jimin nous ont rejoint entre temps, V est le seul qui n'est toujours pas venu, je suis un peu déçu je l'avoue, il a peu être quelque chose à faire et il arrivera après.
VOUS LISEZ
He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}
FanfictionPourquoi moi? Pourquoi lui? Pourquoi nous? Ma vie est liée à eux depuis ma naissance, je ne peux pas fuire mon destin... Mais... Qui aurait cru un jour qu'un gangster me sauverai des ténèbres ? Beaucoup de secret dévoiler.... Des questions sa...