~Chapitre 31~

1.6K 71 110
                                    

Je me regarde pour la énième fois dans le miroir de ma salle de bain, ça doit faire une bonne trentaine de minutes que j'attends l'arrivée de Ten.

J'entends enfin toquer à ma porte, je sors de ma salle de bain et me retrouve en face de V accompagné de Ten.

Je n'apporte pas une grande importance à V, je fixe simplement Ten, je n'arrive pas à détacher mon regard de lui, et je pense que c'est réciproque.

-Hyejin ! Appelle V.

Je le regarde enfin, mon regard passe de lui à Ten, un flash-back de moi saoule me traverse l'esprit.

-Putain! M'exclame-je avant de poser ma main sur ma bouche.

Je leur tourne le dos en continuant de toucher mes lèvres. Je l'ai embrassé!? J'ai embrassée V en pensant que c'était Ten!? Je lui ai même dit " Je t'aime"!?

Je me frappe la tête puis les lèvres en me répétant que je suis bête et stupide.

J'entends Ten demandé à V:

-Qu'est-ce qu'elle a?

Je me retourne longtemps et regarde V hausser les épaules, je remet une de mes mèche derrière mon oreille, j'essaie de faire comme si de rien était mais je n'ai pas le courage pour croisé le regard de V encore pire que ce matin au petit déjeuner.

Je me mord les lèvres et fuis son regard comme je peux, je l'entend soupirer, je le regarde discrètement, il pose sa main sur l'épaule de Ten, il lui lance un regard froid.

-Je vous laisse. Dit-il aussi froidement que son regard.

Ten le regarde avec un visage neutre, il lui fait oui d'un hochement de tête il le suit du regard _moi aussi d'ailleur_ jusqu'à ce que V ferme la porte derrière lui.

Il ne reste plus que Ten et moi, je ferme les yeux un petit instant avant de les re-ouvrir et regarder mon premier amour.

Il me sourit tendrement et s'approche de moi, il me prend dans ses bras et me serre, je me retient de lui rendre son étreinte et le repousse à contre coeur, même si ses câlins m'ont énormément manqué.

Il me regarde, je vois à travers son regard de la tristesse.

-Désolée... Chuchotai-je en attrapant mon bras gauche avec ma main droite.

Il pose ses mains sur mes épaules et me regarde droit dans les yeux.

-Tu n'as pas à t'excuser je comprends parfaitement, et puis c'est moi qui devrait m'excuser et non pas l'inverse. Dit-il en souriant tristement.

-Explique moi pourquoi tu as fait ça? Pourquoi tu m'as quitter sans raison? Et explique moi pourquoi tu connais V et son gang? Explique moi tout!Demandai-je en essayant de retenir mes larmes du mieux que je peux.

-Asseyons-nous d'abord.

Il me tire jusqu'à mon lit et me fait asseoir, il s'assoit par la suite à côté de moi, il attrape mes mains entre les siennes en continuant de me regarder.

Je fixe nos mains, ça me fait penser aux bon moments qu'on passait ensemble, je renifle et essais de ne verser aucune larme.

-Je suis vraiment désolé Hyejin, je n'ai jamais voulu te quitter, je t'aimais, et je n'ai pas cessé de t'aimer, je t'aime toujours, je n'ai pas réussi à t'oublier, j'ai aussi beaucoup souffert de notre rupture...

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant