~Chapitre 67~

1K 51 10
                                    

-Qu'est-ce qui se passe? 

Zhan s'approche de son chef.

-On est attaquer, nos hommes sont tous à terre, heureusement personne n'est mort, ils ne sont que blesser, Yu Bin et moi avions pu se faufiler jusqu'ici sont que nos attaquants nous vois. 

Je regarde Taehyung sachant bien que se sont ses alliés et lui même qui ont causé tout ça, il me jette un rapide coup d'œil avant de s'approcher à son tour de Yibo et Zhan. 

-C'est nous qui avons causé tout ça. Il regarde ses deux alliés qui se gratte l'arrière de la tête. Aller leur dire d'arrêter. Leur ordonne-t-il. 

-Zhan accompagne les pour que nos membres ne les attaques pas, et demande à ceux qui sont sur pieds d'emmener les blesser à l'infirmerie. Ordonne mon cousin à son bras droit.  

Les trois personnes qui ont reçu les ordres hochent la tête et sortent en courant pour arrêter le bordel le plus vite possible.

Yibo se retourne et regarde Taehyung puis me regarde moi, j'attrape sa main droite dans les miennes. 

-Désolée pour les dégâts. 

Il me sourit et me caresse la tête. 

-Ce n'est pas grave, c'est de notre faute de toute façon, on t'as en quelque sorte kidnapper, je comprend donc la réaction de V.

V m'attrape soudainement par le bras et me tire près de lui, je cache un sourire amuser, ça me fait plaisir de savoir qu'il est jaloux, ça fait bizarrement naitre des papillons dans mon ventre.

-Je ne savais pas que ma petite cousine était en couple avec le chef du plus grand gang de Corée. Continue Yibo. 

Je lui sourit de toutes mes dents. 

-Je n'arrive pas à y croire non plus. 

-Bon si vous avez fini vos retrouvailles allons-y. Réplique Taehyung soudainement.

Je le regarde surprise, je secoue la tête dans tous les sens.

-Non! Attend deux minutes! 

Je n'attends de réponse et me précipite vers Yu Bin. 

-Tu as trouver ce que je t'ai demander? Lui chuchotai-je pour qu'il soit le seul à entendre. 

Il hoche la tête un sourire aux lèvres, il me tends ensuite un petit sachet tout mignon avec des cœurs rouges dessus. Je jette un rapide coup d'œil vers Taehyung et sourit quand je le vois occuper par Yibo, je l'aime trop mon cousin, il a fait exprès de l'éloigner. 

Je sort alors les deux boites du sachet une à une et vérifie ce qu'il y a à l'intérieure, un énorme sourire prend place sur mon visage, je remet les boites dans le sachet et prend Yu Bin dans mes bras. 

-Merci beaucoup, c'est trop beau! 

-Ne me remercie pas, c'est Zhan qui les a choisis, pas moi. 

-Merci quand même pour le déplacement. J'espère juste que V les aimera autant que moi. 

-Je suis sûr qu'il les adorera.

J'hoche la tête toute contente. 

-V, c'est bon on peut y aller si tu veux. 

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant