~Chapitre 22~

1.6K 76 35
                                    

PDV Omniscient.

Le couple s'arrête en même temps une fois dehors, il regarde autour d'eux cherchant d'où le coup de feu est parvenu, n'ayant aucune idée ils se mettent à crier.

-JIMIN!! V!! VOUS ÊTES OÙ!??

Aucune réponse, le couple se regarde et soupir.

Soudain le troisième coup de feu se fait entendre, et cette fois ils ont pu voir et entendre d'où il venait exactement.

Ils se regardent et se sourient, ils se mettent à courir vers la direction du coup de feu.

-Espérons juste que ce soit eux! S'exclame Haneul.

-Si c'est eux, j'espère que Hyejin est avec eux! Lui répond RM.

Ils continuent de courir s'éloignant de plus en plus de la villa, ils s'arrêtent voyant qu'ils se sont beaucoup trop éloignés et que le coup de feu venait de quelque part ici.

Ils se mettent à marcher à la recherche de leurs amis du regard, essayant de faire le moins de bruit possible.

Soudain Haneul se figé sur place, son copain la regarde perdue.

-Oh mon dieu... Chuchote-t-elle.

RM suit son regard et fût lui aussi surpris.

-Putain... Chuchote-t-il à son tour.

Devant eux se trouve plusieurs corps inanimés des membres du gang ennemis, parmis eux ceux de leurs deux amis ; Jimin et V.

RM court vers V et Haneul vers Jimin, cette dernière se met à sa hauteur et le secoue.

-Jimin! Jimin réveil toi! Jimin !

Ce dernier ouvre difficilement les yeux, Haneul sourit légèrement rassurer.

-C'est toi qui nous as envoyé le signal avec les coups de feu, n'est ce pas?

-.... O...oui.... Répond-il difficilement.

Haneul détaille son ainé à la recherche de blessures, son regard s'arrête sur sa jambe droite.

-Oh putain! S'exclame-t-elle.

Sa jambe était totalement entrain de nager dans son sang, un énorme couteau était enfoncé dans celle-ci.

-Jimin! Dis moi qu'on vient de t'enfoncer ce couteau!!

-.... Non... Ça....fait un bon bout....de temps maintenant....

-J'espère que Jin pourra le soigner, parce-que si c'est super infecté il risque de perdre sa jambe. Pense-t-elle. Attend je reviens !

Elle se lève et rejoint RM, elle se met à genoux à côté de lui devant le corps de son Boss.

-Il est inconscient. Lui dit RM.

-Il est blessé ?

-Oui, on dirait bien qu'on lui a frappé l'arrière de la tête avec cette pierre. Explique-t-il en pointant une pierre près de la tête de V.

-Il faut vite les emmener à Jin, ils sont comme ça depuis déjà beaucoup de temps d'après Jimin.

-On ne peut pas les porter, il nous faut de l'aide. Je vais appelé J-Hope et Jin.

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant