~Chapitre 50~

1.5K 72 9
                                    

-Bien sûr qu'elle est énervée, t'as fait n'importe quoi! 

Il s'assoit contre son bureau et passe sa main dans ses cheveux. Je lui tourne le dos, je pose ma main sur ma bouche en souriant.

Je lui refait face, je penche la tête sur le côté attendant qu'il dise quelque chose. 

-Elle ne veux plus jamais me croiser, n'est-ce-pas? Me demande-t-il.

-C'était le cas, oui. Répondis-je simplement.

-C'était? Elle a accepter de me redonner une chance!? S'exclame-t-il en se redressant.

-Je pense, si j'ai bien compris. Répliquai-je en levant les yeux au plafond.

-Comment ça tu pense? Chaewon ne joue pas avec mes sentiments dit moi les choses clairement! 

Je le regarde dans les yeux et sourit taquine.

-Taehyung. Tu es mon cousin, pas vrai? Mais ce n'est pas une raison pour prendre tout ton partie. Tu sais, je suis une fille, Hyejin aussi. Et entre filles on s'entraide.

Il me regarde perdu. 

-Qu'est-ce que tu raconte? Qu'est-ce que ça avoir avec notre conversation? 

-Chut! Chut! Laisse moi terminer.

Il fronce les sourcils et pose ses mains sur ses hanches attendant que je termine. 

-Je disais donc: entre filles on s'entraide, et ce que tu as fait à Hyejin n'était pas cool du tout, donc je ne te dirais absolument rien sur ma conversation avec ta crush et tu verra par toi même ce qu'elle a décider, et pour le fait "D'arrêter de jouer avec tes sentiments" sache que t'as fait pire à ma petite Hyejin! Expliquai-je en faisant des guillemets avec mes doigts.

Il me regarde surpris et baisse la tête, je ferme les yeux une seconde pour me retenir de le consoler, je pose ensuite ma main sur sa tête et lui sourit légèrement.

-Maintenant ce n'est pas la peine de rester ici à t'en vouloir, ce qui est fait et fait, c'est trop tard, aller tu sors de ce bureau et allons fêter avec les autres la mort de l'autre connard. 

Il relève la tête et me sourit à son tour avant de me prendre dans ses bras, je souris et lui tapote le dos, il me lâche et pose à son tour sa main sur ma tête. 

-Merci d'être là pour moi. Me remercie-t-il.

-Aller aller! Bouge ton boule! M'exclame-je en m'apprêtant à partir.  

Il me retient par le poignet et me retourne pour que je le regarde, il a une sourire amuser aux lèvres. 

-Ce n'est pas aujourd'hui qu'on va fêter la fin de la mission, j'y ai penser, on va la fêter demain soir, j'inviterai EXO et NCT, ils nous ont beaucoup aider eux aussi. M'explique-t-il.

-Bonne idée! M'exclame-je. Il est quel heure? 

-Il est bientôt 15 heure, pourquoi?

-J'irai alors avec Hyejin, Haneul et Yuri nous acheter des vêtements pour demain.  

Il me regarde un instant sans rien dire, réfléchissant à ce que je viens de dire, il hausse ensuite les épaules.

-D'accord, mais demandez quand même à l'un des garçons de vous accompagner. 

-Sérieusement? Demandai-je blasée. Il n'y a plus rien à craindre, KangDae est mort, il n'y a plus personne qui en veut à Hyejin. Et en plus Haneul et Yuri sont avec nous.

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant