~Chapitre 69~

586 33 7
                                    

Taehyung et moi sommes dans l'ascenseur, nous venons de revenir de notre sortie avec Yibo, il est 21h30, on pouvait rentrer encore plus tard mais Yibo a eu un imprévu, nous sommes donc rentrer.

Mon poignet est toujours enrouler dans son bandage, il me fait moins mal qu'hier.

Dans l'ascenseur aucun de nous deux ne parle, un silence apaisant règne, nous arrivons à notre étage, les portes s'ouvrent, je sors suivi de Taehyung, nous entrons dans notre chambre, Taehyung se lance sur le lit et se met sur son téléphone.

Je pose mon sac sur la table au milieu de la chambre et le regarde faire je ne sais quoi sur son cellulaire.

-Je vais me doucher. Dis-je simplement en attrapant une serviette.

Il me répond par un simple hochement de tête, j'entre dans la salle de bain, au moment où je ferme la porte j'entend Taehyung me dire:

-Fait attention à ton poignet.

Je sourit et lui répond d'un rapide "T'inquiète", puis ferme la porte à clé.

Je regarde le bracelet et la bague que j'ai achetée hier, mon sourire s'agrandit, je dois me faire pardonner pour aujourd'hui, je sais qu'il est énerver mais il ne veut pas le montrer pour ne pas me rendre triste.

Je ne m'en suis pas rendu compte plus tôt, mais je l'ai ignorer toute la journée, je suis rester concentrer sur mon cousin que je l'ai littéralement mis de côté, je ne l'ai remarquer que quand Yibo m'as dit qu'il allait partir, toute la journée il ne marchait que derrière nous, pendant que Yibo et moi, parlions et rigolions.

Je me sens mal. Je vais me doucher et aller lui faire plaisir. En plus il ne nous reste que 2 jours ici. J'hoche la tête sans raison particulière, je me déshabille et me met sous le jet d'eau.

Après avoir fini, j'enroule ma serviette au dessus de ma poitrine, j'applique ensuite ma pommade sur mon poignet blesser puis enroule un nouveau bandage dessus. J'applique cette fois mes crèmes pour mon visage, après avoir fini je me sourit à moi même dans le miroir.

Je sort de la salle de bain, je lance un regard à Taehyung, il n'a pas bouger, et est toujours sur son téléphone, je me dirige vers le placard, je prends mes plus beaux sous-vêtements, et attrape un de ses t-shirts, je retourne à la salle de bain et enfile tout. Son t-shirt m'arrive à mi-cuisse.

Je sort de la salle de bain, je me dirige vers le lit, je m'allonge dessus et pose ma tête contre son torse, je regarde son téléphone et il joue un jeux vidéo, je le sens déposer un baiser sur le haut de mon crâne.

-Tu sens bon. Réplique-t-il en continuant de jouer.

Je lève la tête pour que je puisse voir son visage, il me jette un rapide coup d'œil avant de continuer de jouer.

-T'as mis mon t-shirt? Me demande-t-il.

-Mmh. Répondis-je pour simple réponse. Taehyung?

-Oui mon coeur?

-Je t'aime.

Il me regarde laissant tomber son jeux et me sourit.

-Je t'aime aussi princesse. Me répond-il suivit d'un rapide baiser.

Je le regarde droit dans les yeux, il fait de même, je pose à nouveau mes lèvres contre les siennes, pour cette fois entamé un baiser plus sensuel, et passionné.

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant