Aujourd'hui c'est le jour J, les trois gang iront sauver mes parents, si V a cru que j'allais lui obéir et rester les bras croisé ici, il se met le doigt là où je pense.
Je me suis secrètement entraîner pour les accompagnés, je vais donc me caché dans l'un des van, et puis il ose même plus me parler après sa déclaration.
Bon bref, je sors de ma chambre déjà habillé d'un pantalon noir, un t-shirt demi-manche de la même couleur et des baskets noir aussi.
Je sors par la grande porte décorée avec de l'or séparant les deux couloirs réservés aux chambres, je prend le risque de prendre l'ascenseur parce que j'ai pas trop l'envie de descendre plus de 5 étages.
L'ascenseur arrive, j'entre dans ce dernier et appuie sur le bouton menant au garage.
C'est quand même bizarre, je n'ai croisé personne.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent enfin me donnant une vue sur presque tout le garage, je cherche les van des yeux, une fois repéré, je sors de l'ascenseur mais je ne bouge pas, je reste debout devant les porte qui se ferme automatiquement derrière moi.
Il n'y personne ici non plus, c'est chelou, je reste sur mes gardes, je me cache derrière la voiture la plus proche, je m'avance en restant baisser.
Je me cache derrière une autre voiture, je continue comme ça jusqu'à arrivé à la voiture la plus proche des van, je remonte ma tête légèrement pour vérifier qu'il n'y personne, ni autour ni dedans.
Je me lève rapidement, j'ai à peine le temps de faire un pas, qu'ils sortent tous de je ne sais où, je sursaute de peur vu que je ne les ai ni vu ni entendu et qu'ils sont apparus devant moi comme des fantôme. Ils me sourient tous d'un sourire vainqueur.
Je sens alors une main se posé sur mon épaule, je sursaute une deuxième fois et me retourne, je me retrouve alors nez à nez avec Lucas, un membre d'NCT. Je recule d'un pas pendant que lui me sourit de toutes ses dents.
-Bien essayer princesse, mais V te connaîs que trop bien. Me dit-il souriant.
Je soupire simplement.
Je savais bien que c'était bizarre, je grimace déçu, je me retourne alors pour refaire face au 14 autres membres. Oui 14 sans compter Jimin qui est déjà partie et Lucas qui est à côté de moi.
Suga s'approche de moi et pose ses mains sur mes épaules.
-Écoute Hyejin, si on veut pas que tu viennes avec nous c'est pour te protégée, si les O.U.T ont kidnappé tes parents c'est pour t'avoir justement, ils savent très bien que tu fairais n'importe quoi pour les sauvers, alors s'il te plaît fait nous confiance, reste ici en sécurité, et nous allons te ramener tes parents sains et sauves. M'explique-t-il. D'accord?
VOUS LISEZ
He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}
FanfictionPourquoi moi? Pourquoi lui? Pourquoi nous? Ma vie est liée à eux depuis ma naissance, je ne peux pas fuire mon destin... Mais... Qui aurait cru un jour qu'un gangster me sauverai des ténèbres ? Beaucoup de secret dévoiler.... Des questions sa...