Il m'attrape par la nuque et me tire en arrière, je suis dos à lui, je pose ma main sur la sienne et le frappe pour qu'il me lâche.
-Tu me fais mal! Lâche moi!
-Ta gueule. Me dit-il froidement.
Il me lâche et m'attrape le poignet pour la énième fois, il me tire pour partir mais la barbapapa m'attrape mon autre poignet.
V et moi, on se retourne en même temps pour le regarder.
-Tu pense vraiment que j'allais te laisser l'emmener? Demande-t-il faussement amusé.
-Lâche la.
Je souris et les regarde.
-J'ai l'impression d'être dans un drama, deux mecs se battent pour moi.
À ma phrase ils lâchent tous les deux mes poignets, je fronce les sourcils.
-Ah bah sympa, ça fait plaisir. Dis-je vexer.
V m'attrape le bras et me tire à côté de lui.
-Dégage tant que tu as encore la chance de le faire avant que je ne t'éclate la tête contre ce sol. Dit V en le fusillant du regard.
-Je ne vais pas partir tant que je n'ai pas eu ce que je suis venu prendre.
V n'a pas le temps d'ajouter quoi que se soit qu'une nouvelle voix s'élève dans le couloir.
-V! Je t'es manqué!?
Je regarde V pour voir sa réaction, il sourit ironiquement.
-Absolument pas, MalChin.
C'est lui MalChin? Qu'est-ce qu'il me veut ce connard?
-Tu devrais nous la donné tant qu'on te le demande gentillement. Réplique le dénommé MalChin.
-C'est beau de rêvé. Lui répond V.
-Sois réaliste V, deux contre un, tu pense vraiment qu'on ne l'aura pas à la fin?
-Deux contre un? Je compte pour du beurre moi? Demandais-je.
MalChin, la barbapapa et V me regarde avant de m'ignorer et continuer leur combat de regard.
Je compte vraiment pour du beurre.
-V! Hyejin!
Je me retourne en même temps que V pour croisé le regard de Jk essoufflé, il s'approche de nous en courant.
-Tu tombe bien toi, emmène la. Chuchote V en me poussant.
Jk hoche la tête et me porte comme un sac à patate, je le frappe sur son dos pour qu'il me lâche mais sans succès.
-JK LÂCHE MOI IMMÉDIATEMENT!
Il ne me répond pas et continue de courir.
-Tu laisse V comme ça, tout seul? Demandai-je.
-T'inquiète pas, il va se débrouiller.
-Je te rappelle qu'il est tout seul contre deux, DEUX!
-Je sais, je te dis qu'il va se débrouiller.
Je soupire.
-Je suis désolée.
VOUS LISEZ
He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}
FanfictionPourquoi moi? Pourquoi lui? Pourquoi nous? Ma vie est liée à eux depuis ma naissance, je ne peux pas fuire mon destin... Mais... Qui aurait cru un jour qu'un gangster me sauverai des ténèbres ? Beaucoup de secret dévoiler.... Des questions sa...