PDV Hyejin.
Je suis en route vers chez moi, je ne prend pas le bus, je préfère marcher pour prolonger le temps, je n'aime pas rentrer chez moi.
Pourtant j'ai beau marcher lentement, je me retrouve rapidement devant chez moi, j'ouvre la porte et entre, je me déchausse et ferme la porte derrière moi.
-Je suis rentrer! M'exclamai-je.
Bien sûr je n'ai comme toujours aucune réponse, je passe par le salon où se trouve mon père assis sur l'un des canapé, la télé éteinte, son regard dans le vide. Je passe devant lui mais il ne fait pas attention à moi.
Je soupire et passe devant la cuisine, la porte est ouverte, je vois ma mère préparer le dîné, son regard est vide elle aussi, on dirait que seul son corps est vivant. Je soupire une deuxième fois et monte dans ma chambre.
Je me change et m'assois à mon bureau réviser mes cours.
Ceci est ma routine depuis la mort de ma petite soeur, je n'existe plus pour eux, bien sûr moi aussi je suis triste et elle me manque beaucoup, mais comment puis-je passer à autres choses vivre une vie heureuse dans ce quotidien?
Ça va bientôt faire un an qu'elle est morte, mes parents me reproche souvent que c'est à cause de moi qu'elle est morte, je ne sais pas pourquoi ça serait à cause de moi, mais je n'essaie pas de nier quand ils me le disent, je les laissent se défouler sur moi.
Je fini de réviser mes cours, je me lève et met un sweat au dessus de mon t-shirt, je descend au hall, je met mes baskets et sors comme chaques jours.
Je mets ma capuche sur ma tête et enfouis mes mains dans les poches de mon sweat, et prend le chemin que je prends tous les jours.
Je n'arrive pas rester trop longtemps à la maison, j'ai l'impression que ma soeur me honte quand j'y suis, et entendre ma mère pleurer chaque jours à cette heure me fait mal au coeur, heureusement que mon père n'est pas devenu alcolique, il est médecin il sait très bien que ce n'est pas bien.
Bref, moi c'est Xia Hyejin, je suis chinoise, d'où mon nom Xia, je suis cent pour cent chinoise, pourtant je ne suis jamais partie en Chine et je ne sais même pas parler chinois. Bizarre, non?
Mes parents ont toujours refusé d'y aller, ils ne nous ont jamais parler en chinois, on a grandi en Corée de Sud, on ne parle que coréen et anglais, enfin maintenant ce n'est que moi.
J'ai 20 ans et je suis étudiante à l'université de Séoul.Je frissonne de froid, j'aurais dû mettre un pantalon, quelle idée de sortir en short.
Soudain j'entends un chat miauler, je m'avance vers l'endroit d'où provient ses miaulement, je le vois coincé sous un carton trop lourd pour lui.
Je cours et soulève le carton, je le pose autre part et porte le chat.
-Comment t'es tu retrouver là petit chat?
Il miaule, je le repose par terre et il part aussitôt en courant, je secoue mes mains pour enlevé les poils du chat.
J'allais reprendre mon chemin mais deux hommes sortent de nul part et se mettent devant moi.
Je ne leur prête pas grande attention et essais de les contourner, je dis bien essais, parce-que l'un d'eux pose sa main sur mon épaule et me pousse violemment, tellement je tombe sur mes fesses.
VOUS LISEZ
He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}
FanfictionPourquoi moi? Pourquoi lui? Pourquoi nous? Ma vie est liée à eux depuis ma naissance, je ne peux pas fuire mon destin... Mais... Qui aurait cru un jour qu'un gangster me sauverai des ténèbres ? Beaucoup de secret dévoiler.... Des questions sa...