4 ans plus tard.
J'éteins mon alarme qui sonne depuis maintenant 2 minutes, je prends mon téléphone en main et regarde l'heure.
Je ne suis pas en retard. Je peux prendre mon temps.
Je sors de mon lit et me dirige vers ma salle de bain pour prendre une douche rapide.
Une fois fini, j'entoure une serviette autour de ma poitrine et retourne dans ma chambre pour ouvrir mon placard.
Je m'habille d'une chemise noir avec de la dentelle au-dessus de la poitrine pour faire jolie, un pantalon noir et mon blazer de la même couleur par desssus.
Même après 4ans mon style vestimentaire n'a pas changé, mais pour le travail je fais l'effort de paraître plus classe, tout en restant fidèle à ma couleur préféré. Bref.
Je me maquille, me parfume, me coiffe, met mes bagues puis me dirige vers la cuisine. Ça me fait encore bizarre de ne plus voir les garçons dès mon réveil. Les petits déjeuner de Jin me manque aussi.
Ça fait un an que j'ai quitter la villa et pourtant; je n'arrive toujours pas à m'habituer à ne pas les voir chaque matin, chaque jour.Je secoue la tête pour me sortir de mes pensés, je regarde l'heure sur la montre accrochée à mon poignet.
Merde je vais être en retard.
Je prend une simple pomme, j'attrape mon sac que j'avais posé plutôt sur la table, croque ma pomme avant de mettre mes chaussures,et sortir de chez moi, je m'éloigne vers l'ascenseur après avoir entendu le bip qu'émet la porte m'informant de sa fermeture.
Je sors mes clés de voiture de mon sac, déverrouille cette dernière, je monte côté conducteur et démarre.
Et oui, ça fait deux ans que j'ai mon permis, et un an que j'ai ma voiture, mon père me l'a offerte comme cadeau après ma graduation.
Je souris en me rappellant les moments où Taehyung m'apprenait à conduire.
Flashback.
-Mais tourne à gauche bordel! S'exclame Taehyung. À gauche! À gauche j'ai dit!
-Arrête de me crié dessus tu me stress je ne sais même plus où est ma gauche et ma droite!! M'exclame-je à mon tour.
-Okay, tourne à gauche mon coeur. Dit-t-it plus calmement.
Je tourne lentement à gauche comme il me le demande, soudain je vois une pente, ce qui me fait paniqué.
-T-Taehyung y'a une pente. Y'a une putain de pente.
-C'est pas grave, enlève ton pied du champignon, et pose le sur le frein au cas où. La voiture glissera d'elle même.
VOUS LISEZ
He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}
FanfictionPourquoi moi? Pourquoi lui? Pourquoi nous? Ma vie est liée à eux depuis ma naissance, je ne peux pas fuire mon destin... Mais... Qui aurait cru un jour qu'un gangster me sauverai des ténèbres ? Beaucoup de secret dévoiler.... Des questions sa...