Retour PDV Hyejin.
Je ne sais pas ça fait combien de jours que je suis attaché ici, je me fait battre chaque jours.
Je refuse de manger quoi sur se soit, mais ils me frappe pour que par la suite on m'oblige à manger.
J'en peux plus, je préfère mourir que de vivre cet enfer, mais en même temps je l'ai mériter.
La porte s'ouvre, je relève la tête et c'est Kyong, il me sourit d'un sourire pervers, il ferme la porte derrière lui et s'approche de moi, il se baisse à ma hauteur et attrape mon menton entre son pouce et son indexe.
-Tu es vraiment dans un état pitoyable. Dit-il en rigolant.
Je le regarde sans rien dire.
-Aujourd'hui je ne suis pas là pour te frappé, mais pour autre chose, si tu vois ce que je veux dire.
Un rictus se forme au coin de ses lèvres, il descend sa main jusqu'à mon bras et me caresse ce dernier, je gemis de douleur à cause de mes blessures dessus.
-Tu gemis déjà?
Je le regarde avec dégoût. Il enlève son t-shirt et le lance dans un coin de la pièce.
Je secoue la tête de gauche à droite.
-... N-non... S'il-te-plaît ne fait pas ça. Le supplie-je en essayant de me mettre en position assise. Je t'en supplie.
-Haha tu me supplie maintenant?
J'hoche la tête.
-S'il-te-plaît...
-Continue de me supplier c'est beau à voir. Dit-il en approchant son visage du mien. Bah vas-y j'attends.
Je le regarde avec un regard noir, bordel pourquoi je n'arrive pas à gérer mes regard.
-Baisse les yeux connasse! S'exclame-t-il en me donnant une gifle.
Je me recule pour collé mon dos contre le mur toujours assise. Il s'approche encore plus de moi, il pose ses lèvres dégueulasse sur les miennes.
J'essaie de tourner mon visage mais il l'attrape entre ses mains, je décide donc de lui mordre la lèvres jusqu'à sentir le goût métallique de son sang,mais il ne s'écarte pas pour autant.
Je me débat de toutes mes forces jusqu'à ce que je réalise que mes jambes sont juste en dessous de lui.
Je relève alors mes genoux et le frappe en plein dans le mille.
Il s'écarte enfin en m'insultant de tous les noms, il reste allongé par terre à souffrir pendant deux bonnes minutes.
Il se relève enfin et me donne un coup de pied dans la tête comme si c'était un ballon de foot.
Je me retrouve alors collé au sol, je crache du sang, énormément de sang. Il s'approche de moi et pose son pied sur ma hanche, il appuie dessus.
-AAAAHHHHGGG!!! Crie-je.
-Ça fait mal hein? ÇA FAIT MAL N'EST CE PAS SALOPE!!!? Crie-t-il en appuyant de plus en plus sur ma côte.
Une larmes suivent de plusieurs autres dévalent mes joues.
Il continue ainsi pendant je ne sais combien de temps, en gros jusqu'à ce que je m'évanouis.
VOUS LISEZ
He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}
FanfictionPourquoi moi? Pourquoi lui? Pourquoi nous? Ma vie est liée à eux depuis ma naissance, je ne peux pas fuire mon destin... Mais... Qui aurait cru un jour qu'un gangster me sauverai des ténèbres ? Beaucoup de secret dévoiler.... Des questions sa...