PDV Hyejin.
J'ouvre doucement un œil puis l'autre, je cline plusieurs fois des yeux pour m'habituer à la lumière du jour, j'essaie de me redresser mais je gémis de douleur et abandonne, j'ai mal à l'abdomen j'ai l'impression d'avoir été couper en deux.
Je balade mes yeux dans la pièce et constate que je suis dans une chambre d'hôpital, pourquoi je suis dans un hôpital? Qu'est-ce qui s'est passer?
Je tourne la tête et fixe le grand appareil près du lit qui mesure ma tension et mes battements de cœur, je soupire et fixe à nouveau le plafond, je me demande ça fait combien de temps que je suis ici?
La porte s'ouvre je dirige alors mon regard vers elle, un homme grand de taille portant une blouse fait son entrer, je ne vois pas son visage vu qu'il s'est retourner pour fermer la porte, quand il se retourne enfin vers moi, je ne vois toujours pas son visage vu qu'il porte un masc médicale, j'en déduit donc que c'est mon médecin, lorsqu'il remarque que je le fixe il ouvre les yeux surpris.
-Hyejin!? S'exclame-t-il en enlevant son masc.
Je le reconnais immédiatement.
-Jin?
-Hyejin, depuis combien de temps t'es réveiller? Me demande-t-il en s'approchant de moi.
-A l'instant, à peu près deux minutes.
Il hoche la tête et regarde l'appareil à coté de moi, puis il sort une sorte de lampe en forme de stylo, vous savez le truc que tous les médecins ont dans leur blouse, puis il m'ouvre les yeux avec ses doigts et m'aveugle avec sa lumière, il fait pareil avec mon autre œil puis remet la lampe dans sa poche, il pose par la suite sa main sur mon front pour voir si j'ai pas de fièvre.
-Comment tu te sens? Me demande-t-il en mettant ses mains dans ses poches.
-J'ai mal à l'abdomen, j'ai l'impression d'être couper en deux au niveau de mon ventre. Répondis-je sincèrement.
-C'est normal, ça va passer d'ici deux jours ou trois. Me dit-il en prenant une chaise pour s'assoir près de moi.
-J'ai beaucoup de question...
-T'inquiète c'est normal, qu'est-ce que tu veux savoir? Réplique-t-il en me souriant.
-Bah déjà ça fait combien de temps que je suis ici et pourquoi?
-Pourquoi? Répète-t-il en fronçant les sourcils. Tu ne te rappelle pas?
Je secoue lentement la tête de gauche à droite pour lui faire comprendre que non.
-Tu t'es fait poignarder par MalChin.
A l'entente de cette phrase, tout me reviens tel un flashback, depuis de début où les membres sont monter dans les van jusqu'au moment où je ferme les yeux. j'ouvre les yeux comme si je venais de sortir d'un cauchemar.
-Tu t'en souviens maintenant? Me demande Jin.
-Oui... Et sinon pourquoi je suis ici? Ce n'ai pas l'infirmerie de la villa c'est un hôpital non? Et ça fait combien de temps que je suis inconsciente?
-Doucement, une question à la fois.
-Désolée...
-Alors ça fait deux semaines que tu es inconsciente et-
VOUS LISEZ
He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}
FanfictionPourquoi moi? Pourquoi lui? Pourquoi nous? Ma vie est liée à eux depuis ma naissance, je ne peux pas fuire mon destin... Mais... Qui aurait cru un jour qu'un gangster me sauverai des ténèbres ? Beaucoup de secret dévoiler.... Des questions sa...