~Chapitre 18~

1.6K 83 39
                                    

3 semaines sont passées depuis ma rencontre avec Ten, mes journées se ressemblent toutes.

V refuse de me laisser sortir, même accompagnée de l'un des membres, ou même par lui, ce connard.

J'ai essayé de convaincre les garçons de sortir avec moi sans que V le sache mais ils ont tous refuser. J'ai abandonnée voyant de c'était peine perdue pour moi.

Mais bon c'est pas grave, j'ai pu quand même m'amuser en restant dans cette énorme baraque, et j'ai aussi pu connaître mieux chaques membres, pas tous je rapelle quand même qu'ils sont plus que 500 hommes mais je parles des seuls 7 que je connais,et des filles.

Entre Suga et moi une grande complicité nous lie, nous nous sommes énormément rapprocher, il est pour moi le frère que je n'ai jamais eu. Je lui ai tout raconté concernant ma soeur et mes cauchemars.

D'ailleurs, je fais toujours les mêmes cauchemars chaque soir, mais grâce aux filles j'ai pu oublier mes cauchemars pendant un soir, on avait fait une soirée pyjama, où on a beaucoup rit, et blablater, je ne sais pas comment elles sont au courant pour Ten et moi, mais elles m'ont demandé de leur raconté notre histoire, ce que je n'ai pas refusé.

Puis il ya Jin, avec qui je m'entend super bien, il est super gentil, il me fait toujours penser à une maman qui prend soin de ses enfants. Il me fait toujours à manger, je l'aime tellement ce mec.

Et puis il raconte des super blagues, je comprends pas pourquoi Jimin et moi sommes les seuls à rigoler.

En parlant de Jimin, avec Jk on est devenu le trio qui passe le plus des heures à la salle de sport, on se fait des combats où on meurt de rire, des défis de oufs avec les machines de musculation, je suis devenu beaucoup plus forte qu'avant.

Si je recroise la barbapapa violette (Chapitre 1), je lui arrache les yeux et lui brise les os, et il va voir qu'est ce que ça fait de se faire battre par une fille, parce-que Oui j'ai pas oublier ce qu'il avait dit.

Sinon il y a J-Hope, un mec formidable, bouré d'énergie positive, gentil et drôle, Yuri a de la chance d'avoir un mec comme lui. Ils sont vraiment fait l'un pour l'autre.

Et RM le meilleur coéquipier pour jouer aux cartes contre Jin et Jimin qui perdent tout le temps et qui rage après, c'est tellement drôle à voir.

Et enfin V, je ne me suis pas rapprocher de lui, je ne lui parle presque pas, mais j'ai remarquer qu'il ne me lâche jamais du regard, il m'observe tout le temps, à chaque fois que je suis avec les autres, il est avec nous mais ne dit rien, il croit que je ne le voit pas mais je le vois très bien me regarder, des fois j'ai même vu quelques sourire se dessiner sur ses lèvres, j'avais cru rêvé.

Mais ce qui m'a le plus choqué c'est quand je l'ai surpris en pleine discussion avec Jin à la cuisine, ils ont rigoler ensemble, et je peux vous assurer que ce n'était la même personne, il avait rajeuni de 10 ans, il s'était transformer en un petit garçon que tu veux juste prendre dans tes bras et le serré, son sourire rectangulaire est trop mignon, enfin bref je dis ça comme ça.

Là maintenant je suis dans ma chambre tranquille sur mon téléphone, je regarde mon drama que j'ai commencer il ya maintenant deux jours.

Soudain j'entends le sen de plusieurs tires, et des cries, je pose mon téléphone et cours vers la fenêtre, au même moment que je me met devant celle-ci une balle traverse la vitre la cassant au passage, je me baisse rapidement même si ça ne sert à rien vu qu'elle est déjà passé juste à-côté de ma tête, mais on ne sait jamais.

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant