~Chapitre 34~

1.4K 64 46
                                    

PDV omniscient.

Une fois RM dans son bureau, il compose rapidement le numéro du chef de leurs alliés, EXO. Ce dernier répond à la 4 ème sonnerie.

Conversation téléphonique.

-Allô?

-Hey Suho! C'est RM.

-Oh RM! Ça fait un bails, ça va?

-Ouais tranquille, mais tu sais bien que si je t'appelle c'est pour une raison.

-En quoi je peux aidé ?

-Les O.U.T ont kidnappé les parents de Hyejin, et ils ont tué deux de nos membre, donc c'est la guerre qui va s'enclencher, on a besoin de vous.

-Bien sûr vous pouvez compter sur nous! Vous avez besoin de combien de membres?

-Je pense que minimum 4, je vais demandé de l'aide à NCT aussi.

-Ok ça marche, je viendrai moi, Chanyeol, D.O et Sehun.

-Ça marche, merci beaucoup.

-Pas de problème, on vient ce soir où demain matin?

-Ce soir.

-Ok, à toute!

Fin conversation téléphonique.

RM raccroche, et compose aussitôt le numéro de Taeyong, le chef de NCT, ce dernier répond aussi vite que Suho.

RM lui dit exactement la même chose que ce qu'il a dit à Suho, Taeyong accepte, et décide d'envoyer uniquement 3 membres vu que le 4 ème se trouve déjà sur place: Chenle, les 3 autres membres sont: Renjun, Lucas et Jungwoo.

Après la première étape faite, RM se lève et quitte la pièce pour rejoindre V dans son bureau pour élaborer un plan.

**

Jin de son côté s'est enfermé dans son bureau pour ne pas être déranger, V lui a demandé de hacker leurs caméra de surveillance et savoir où ils ont enfermé les parents adoptifs de notre protagonistes.

Il ne perd pas de temps et continue son travail, il doit ensuite demander à RM combien d'oreillettes doit-il améliorer pour qu'elles puissent embrouiller les caméras à chaque fois qu'ils passeront devant une.

**

J-Hope quand à lui vérifie avec l'aide de Suga que toutes les armes qu'il avait perfectionner marche bien.

J-Hope vérifie qu'il ne manque rien et qu'elle peut être utilisé, et Suga les essais en tirant sur les cibles.

**

Jimin, Jk, Yuri et Haneul s'entraine ensemble à la salle de sport. Les filles travail leurs techniques qu'elles utilisent ensemble, vu qu'elles forment un duo imbattable.

-Yah Jk! S'exclame Yuri.

-Ouais? Répond Jk en arrêtant de frapper le sac de box. Tu veux quoi?

-Viens ici une seconde.

-Pourquoi? Demande-t-il.

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant