~Chapitre 33~

1.6K 75 74
                                    

-Les parents de Hyejin sont en danger! S'exclame J-Hope.

-QUOI!!?? Crie-je.

V me regarde puis regarde J-Hope.

-Rassemble tout le monde dans la salle de réunion, je veux qu'ils y soient dans 3 minutes. Ordonne V. 

J-Hope hoche la tête et sors en courant. V me jette un dernier regard avant de sortir lui aussi, je le suis sans rien dire, lorsqu'il remarque que je suis juste derrière lui, il s'arrête et se retourne pour me faire face.

-Qu'est-ce que tu fais? Me demande-t-il.

-Bah je vais à la salle de réunion. Répondi-je.

-Non, toi tu n'y est pas convoquer. 

-Ce sont mes parents! J'ai le droit de savoir ce qu'ils leur arrivent!

-C'est pas tes vrais parents, c'est juste tes parents adoptifs.

-Pour moi c'est mes parents biologiques! Ils m'ont élever et aimer comme leur propre enfant!! Alors je refuse que quoi que ce soit leur arrive!! M'exclame-je énervée par ses propos.

Il me regarde sans répondre, il soupire et se retourne pour continuer son chemin, je comprends donc que j'ai gagnée.

En même temps c'est vrai que je n'ai pas la réaction dont on s'attendait, je ne suis pas triste parce qu'ils ne sont pas mes vrais parents et qu'on m'a menti toute ma vie, j'étais heureuse avec eux et avec Soohyun. Ils nous ont éduquer et aimer de la même façon. Et puis si mes "vrais" parents étaient toujours en vie, j'aurais sûrement grandi dans un monde de gangster chinois, et j'aurais pu être tout sauf heureuse, alors je suis bien contente de m'être faite adopter par un si super couple.

Bref. Nous sommes arrivés dans la fameuse salle, je me souviens bien de cette pièce, c'est celle où V m'a donné ma mission qui n'était en fait qu'un test.

Je me dirige vers la grande table et m'assois sur une chaise au hasard, V s'assoit à sa place comme l'autre fois, la place du boss quoi, la porte s'ouvre laissant entrer les 7 membres principaux de ce gang accompagner des filles.

Ils s'assoient tous à une place, je me retrouve donc entre Suga et Haneul.

-J-Hope, explique nous ce qui se passe. Commence V après avoir vu que personne ne manque.

-Les parents de Hyejin ont été kidnappé par O.U.T, Doyoung m'a appelé pour me l'annoncer, leur membre infiltré vient de leurs dire. Explique J-Hope.

-Ils ont été kidnappé!? M'exclame-je.

Je sent la main de Suga se poser sur la mienne, je n'y fais pas attention et regarde V.

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant