Je pose mon bras sur mes yeux et continue de pleurer, je n'aime pas pleurer surtout pas devant quelqu'un mais la je n'arrive pas à me retenir.
J'entends le song de la porte qui se déverrouille, je me redresse et efface mes larmes aussi vite que je peux, je fixe la porte et attend de voir la personne qui se présentera devant moi.
La porte s'ouvre laissant apparaître un jeune homme d'à peu près mon âge ou même plus jeune.
Je le retarde de haut en bas, il est armé, autour de sa ceinture un pistolet y est accroché, je ne détache pas mon regard de ce dernier.
Ce gangster ferme la porte derrière lui et s'approche de moi, je recule me retrouvant au milieu du lit, mon regard toujours poser sur le flingue.
-N'es pas peur, si tu ne fait rien qui m'oblige à l'utiliser tu ne risque rien. Me dit-il en posant sa main sur le pistolet.
-Qui es tu? C'est toi le boss?
Il me sourit et secoue la tête négativement.
-Non ce n'est pas moi le boss, moi c'est Jk.
-Jk? C'est pas ton vrai prénom.
-Bien sûr que non. Bon assez parler lève toi.
-Pourquoi ? Demandai-je en reculant encore plus arrivant au bord du lit, si je recule encore un peu je tombe.
-Tu vas enfin voir le boss.
-Pourquoi ce n'est que maintenant que je vais le voir?
-Il vient de revenir d'une mission, bref, je te dit la même chose que Suga, n'essaie même pas t'enfuir ça ne sert à rien. Compris ?
-Suga? C'est lui le mec aux cheveux vert?
-Oui c'est bien lui.
-Ça lui va bien.... Chuchotai-je à moi même. Lui aussi c'est pas son vrai prénom? Demandai-je à ce fameux Jk
-Oui, dans ce gang on utilise tous un pseudo et pas nos vrai prénom à part Jimin, c'est le seul à garder son vrai prénom, va savoir pourquoi. Me répond-il. Trêve de bavardage et lève toi, j'ai pas ton temps, le boss non plus, je suis sûr qu'il est entrain de perdre patience.
J'hoche la tête et me lève, il m'attrape lui aussi par le bras pour m'empêcher de m'enfuir sauf que lui n'est pas à deux doigts de me briser le bras comme l'autre sucre.
Je n'essaie pas de m'enfuir comme il me l'a fait comprendre, tout simplement parce-qu'il a raison ça ne sert à rien, premièrement la villa est gigantesque je vais sûrement me perdre et je risque aussi de croiser quelqu'un, ce qui augmente les risques de mourir plus rapidement que prévu, deuxièmement disons que je parviens de sortir de cette énorme demeure, je vous rappelle que nous sommes au milieu de nul part, dans tous les cas ils me retrouveront et dans tous les cas je meurt.
Donc je préfère rester tranquille et le suivre silencieusement jusqu'au bureau de leur boss et voir ce qu'il me veut et pourquoi m'avoir kidnapper.
-Jk?
-Quoi?
-Tu sais pourquoi vous m'avez kidnapper?
-Oui je sais, mais je ne te dirai rien c'est au boss de te le dire.
-Pffff....
Nous sommes passé devant plusieurs hommes, ils m'ont tous reluquer de la tête aux pieds avec leurs regards de pervers, j'en ai des frissons rien qu'en repassant le moment où on est passé entre eux dans ma tête. Je précise que je suis toujours en short et en sweat, heureusement ils ne m'ont pas déshabiller pendant mes 5 jours de sommeil. Dieu merci!
VOUS LISEZ
He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}
FanfictionPourquoi moi? Pourquoi lui? Pourquoi nous? Ma vie est liée à eux depuis ma naissance, je ne peux pas fuire mon destin... Mais... Qui aurait cru un jour qu'un gangster me sauverai des ténèbres ? Beaucoup de secret dévoiler.... Des questions sa...