~Chapitre 53~

1.3K 76 6
                                    

Après avoir rejoins les autres, on a continuer les magasins tout en discutant tel un groupe d'amis normal, après avoir tous trouver notre bonheur on est partie manger au McDo avant de rentrer pour de bon. 

Il est maintenant 9 heure et demi du soir, je suis dans ma chambre entrain de ranger mes achats. 

Suga et moi ne nous sommes pas encore parler, il m'en veux sûrement encore, et V je l'ai encore ignorer lorsqu'on est rentrer. Voilà ce qu'il s'est exactement passer...

Flashback.

Jungkook se gare dans le garage, parce que oui c'est lui qui a conduit au chemin du retour, une fois le moteur couper, on ouvre tous nos portières et descendions de la voiture. 

Chaewon rends à Jungkook ses achats qu'elle avait pris pour qu'il conduise, on prend ensuite l'ascenseur pour monter à l'étage des chambres tout en continuer de rire. 

Une fois à l'étage demander les portes de l'ascenseur s'ouvrent, on se dirige ensuite ensemble vers nos chambres vu qu'ils sont dans le même couloir, chacun entre dans sa chambre, il ne reste plus que Chaewon et moi, d'après ce qu'elle m'a dit elle dort avec V, donc nos deux chambres sont les dernières au bout du couloir. 

Je lui sourit et la regarde ouvrir la porte de la chambre, elle tombe nez à nez avec V qui a lui aussi sa main poser sur la poignet, il la regarde puis me regarde. 

-Vous êtes rentrer? Je commençais à m'inquiéter, vous en avez pris du temps. Dit-il.

-Bah oui normal, on est aller faire du shopping, t'as cru que ça se fait en 5 minutes? Répond Chaewon en le poussant pour entrer.

V la suis du regard avant de secouer lentement la tête en souriant légèrement, il repose son regard sur moi, il ferme la porte de la chambre sans me quitter du regard, je me mord inconsciemment l'intérieur de la joue. 

-Hyejin je-

Je le coupe en lui tournant le dos pour ouvrir la porte de ma chambre. J'entre et me retourne pour la fermer, je le regarde par la même occasion, il a la tête baissé, il a l'air triste...très triste, je ressent soudainement un pincement au coeur, je me pince les lèvres et ferme complétement la porte, je lâche mes sacs et plaque mon dos contre la porte avant de glisser le long de celle-ci tout en posant ma main contre ma poitrine. 

Je ferme les yeux, soupire et passe ma main dans mes cheveux. 

-Maudit sentiments de merde! Chuchotais-je.

Je me lève en abandonnant mes sacs là où je les ai lâcher et me jette sur mon lit, je sort mon téléphone de ma poche arrière et traine un peu sur les réseaux. 

Fin flashback.

J'ai finalement décider de rester sur mon premier choix, je lui parlerai demain soir, je ne pense pas pouvoir le faire attendre encore plus. 

Je ferme mon placard et me dirige vers ma salle de bain mais m'arrête quand j'entend frapper à ma porte, je la regarde attendant qu'elle s'ouvre mais rien, je vais alors l'ouvrir moi même. 

Je tombe sur Suga qui me regarde dans les yeux, à son expression de visage il a l'air soulé. 

-Suga? Dis-je doucement.

Il détourne soudainement le regard et pousse sa joue avec sa langue, je le regarde sans rien ajouter de plus ne comprenant pas ce qu'il veut. 

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant