~Chapitre 25~

1.6K 78 89
                                    

PDV JK.

On court en direction de l'infirmerie, arrivé devant cette dernière, RM s'arrête devant la porte et nous derrière lui.

Il respire un gros coup avant d'ouvrir la porte et entrer, on dirige tous automatiquement notre regard vers le lit de V.

Jin qui était de dos à se retourne et nous regarde, il s'approche du lit de V et on fait de même.

Il a les yeux fermé, et ne bouge pas, je relève la tête et regarde mes ainés.

-Vous êtes sûr qu'il s'est réveillé? Demandai-je.

J-Hope hausse les épaules.

-C'est Jin qui me l'a dit. Me répond-il en regardant Jin.

-Vos gueules il est réveillé. Nous dit Jin.

Je regarde RM qui bouge sa main devant le visage de V, je regarde ensuite le Boss.

-Elle est où? Demande soudainement, et très froidement.

On se regarde tous dans le blanc des yeux avant de diriger nos regards vers RM, il nous regarde un par un comme si on l'avait trahit.

-L'un de vous compte répondre? Redemande V les yeux toujours fermé.

Je me pince les lèvres, pourquoi je stress autant bordel, j'en ai même oublier de respirer.

Mon regard passe de RM à V.

-Elle... Elle n'est pas là. Annonce finalement RM.

V ouvre enfin ses yeux et regarde RM tout droit dans les yeux.

-Elle n'est pas là? Répète V.

-Écoute V, ne t'énerve pas,d'accord ? Commence RM. Tu vas rester tranquille et te rétablir en attendant que je finisse de travailler sur le plan pour pouvoir la sauver, Ok? J'ai presque fini et puis-

V le coupe.

-Calme toi, je ne suis pas énervé du tout. Dit-il en restant neutre. Est-ce que j'ai l'air d'être en colère? Demande-t-il en nous regardant.

On secoue la tête de gauche à droite en le regardant comme s'il avait perdu la tête.

-J'ai juste une question. Dit- il

-Oui? Répond rapidement Haneul.

-KangDae n'est toujours pas revenu, n'est-ce pas?

-N-non! S'exclame RM. J'ai fait en sorte de retarder sans retour.

Un sourire froid se dessine sur les lèvres de V. Un sourire qui donne froid dans le dos.

-Ah bah voilà, donc prend ton temps, on ira la sauver quand t'aura fini, d'accord?

On le regarde tous surpris, je pense qu'il s'est cogné la tête beaucoup trop fort.

-Arrêtez de me regarder comme ça, je n'ai pas perdu la tête ou quoi que ce soit, maintenant si vous voulez bien m'excuser je dois me rétablir. Dit-il en insistant sur le verbe "rétablir".

-Oui bien sûr. Répond RM en souriant d'un sourire forcé.

On s'éloigne de son lit en continuant quand même de le fixé, il pose son avant bras sur ses yeux.

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant