4 jours sont passés depuis notre arriver en Chine, et c'est vraiment magnifique ici, nous avons visité plusieurs endroits touristiques, nous avons pris énormément de photos ensemble Taehyung et moi.
Le soir c'est encore mieux, la ville est tellement illuminé, c'est pas différents de la Corée mais ça me procure un sentiment de bonheur inimaginable.
Nous avons essayer plusieurs restaurants qui vendent des repas aussi délicieux les uns que les autres, mais mes préféré reste toujours la street food.
Oh oui j'ai même acheter des petits cadeaux aux autres, j'espère qu'ils vont aimé.
J'ai acheter une chemise pour Suga, je trouve qu'elle lui irait bien, j'ai acheter une robe pour Yuri, et une coque de téléphone pour Haneul vu que je l'avais entendu dire qu'elle en voulait une nouvelle pour son téléphone.
J'ai acheter des baskets pour J-Hope, des boucles d'oreilles pour Jimin, des bagues et des bracelets pour Jungkook, j'ai vu qu'il en portraits énormément donc pourquoi pas, des lunettes de soleil pour RM, il avait casser les siennes l'autre jour.
Je voulais acheter des manga pour Jin mais ils sont en chinois donc j'ai abandonné l'idée, et je lui ai plutôt pris un sweat-shirt avec écrit dessus "Eating is the love of my life." Taehyung était sûr qu'il va aimé mon cadeau.
J'ai utiliser la carte de crédit que m'avait donné Haneul la dernier fois, Taehyung m'as dit de l'utiliser comme bon me semblent, qu'elle était mienne à présent, j'ai bien évidemment accepté, qui refuserait de l'argent gratuit?
Maintenant nous sommes dans l'ascenseur, nous revenu à notre chambre nous reposé avant de sortir à nouveau.
Taehyung ouvre la porte et me laisse entrée en première, je me jette sur le lit et m'étire.
-Je vais me douché rapidement, je sue de ouf. Me dit Taehyung.
-D'accord. Répondis-je en souriant.
Je le regarde attrapé sa serviette et s'enfermer dans la salle de bain, je souris et me redresse.
Parfait!
Taehyung m'as interdit de sortir toute seule, même pour aller à la piscine de l'hotel, parce que je cite "on ne sait jamais ce qui peut arriver".
Je suis désolée chéri mais j'ai besoin de sortir sans toi.
Pourquoi? Tout simplement parce que je veux lui acheter quelque chose à lui aussi, je veux lui donner quelque chose pour le remercier du bonheurs qu'il me fait vivre. Ce ne sera peut-être rien comparer à tout ce qu'il a fait pour moi, mais je veux quand même lui montrer que je suis reconnaissante et que je l'aime plus que tout.
Grâce à lui j'ai pu oublié mes craintes, mon anxiété, et ma dépression.
On peut dire qu'il m'as sauvé des ténèbres.
Je me lève et sort de la chambre en essayant de faire le moin de bruit possible.
Une fois en dehors de l'hotel je me met à marcher en direction d'un magasin que j'avais repéré un peu plus tôt, il n'est pas si loin que ça donc pas besoin de prendre un taxi.
Je ne suis pas encore sûr de ce que je vais lui acheter, je verrai une fois là-bas.
Après quelques minutes de marche mon téléphone se met à sonné, je le sort de mon sac et souris en voyant le nom affiché, je décroche et apporte le téléphone à mon oreille.
VOUS LISEZ
He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}
FanfictionPourquoi moi? Pourquoi lui? Pourquoi nous? Ma vie est liée à eux depuis ma naissance, je ne peux pas fuire mon destin... Mais... Qui aurait cru un jour qu'un gangster me sauverai des ténèbres ? Beaucoup de secret dévoiler.... Des questions sa...