PDV Omniscient.
V salue ses alliés avant de s'éloigner vers le buffer, il prend un verre de vin et le sirote, Jimin s'approche de lui par derrière, il tapote l'épaule de son boss pour attirer son intention. V se retourne pour lui faire face, Jimin lui sourit et se prend à son tour un verre de bière.
-T'aurais pas vu Chaewon? Demande Jimin le regard river sur la foule d'inviter.
V secoue simplement la tête négativement.
-Elle était avec nous, Jk, Yuri, J-Hope et moi, elle a soudainement eu envie d'aller aux toilettes, mais elle n'est tours pas revenue. Explique Jimin.
-Je ne l'ai pas vue, j'étais avec RM, Sky (Haneul), Suho et Taeyong. Je ne m'inquiète pas vraiment, tu sais elle a peut-être eu envie de retoucher son maquillage, ou je sais pas quoi.
Jimin hoche la tête d'accord avec son ami.
-Sinon, félicitation à nous d'avoir enfin terminer cette putain de mission! S'exclame-t-il avant de boire son verre de bière cul sec.
V sourit et boit à son tour tout son verre de vin.
-On s'est enfin débarrasser d'un gros poids de sur nos épaules.
-Oui, mais on sait tous que tu était celui qui en souffrais le plus. Dit Jimin en posant sa main sur l'épaule de V.
Ne pouvant pas nier, V se contente de garder le silence.
Les deux membres de BTS posent leurs verres à présent vide sur la table derrière eux.
Suga qui était seul dans son coin depuis que Hyejin est partie s'approche d'eux, plus précisément de V.
-Tu n'as pas vu Hyejin?
V fronce les sourcils et jette un rapide coup d'oeil à Jimin.
-Vous avez quoi à tous venir me demander si je n'ai pas vue l'une des filles? Non je n'ai vu personnes, j'étais occuper.
-Je te le demande parce qu'elle te cherchait. Lui répond Suga en grimassent.
V le regarde surpris.
-Elle me cherchait? Hyejin? Hyejin me cherchait? Moi? Demande-t-il ne pouvant pas croire ses oreilles.
-Ouais, toi.
-T'aurais dû commencer par ça!
Jimin rit amuser par le comportement de leur chef, Suga quant à lui secoue la tête de gauche à droite.
V s'apprête à partir à la recherche de sa princesse mais s'arrête lorsqu'il sent son téléphone vibrer dans sa poche, il le sort et regarde le nom afficher, Jimin et Suga s'approche de lui curieux et regarde au dessus de son épaule.
*
Au deuxième étage, Hyejin est toujours figer ne sachant pas du tout qui faire. Hajun, le frère de Chul, montre de son menton la sacoche que Hyejin avait en main.
-Tu as ton téléphone avec toi? Lui demande-t-il.
Hyejin regarde sa sacoche et hoche lentement la tête ne voyant pas où il veut en venir.
VOUS LISEZ
He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}
FanficPourquoi moi? Pourquoi lui? Pourquoi nous? Ma vie est liée à eux depuis ma naissance, je ne peux pas fuire mon destin... Mais... Qui aurait cru un jour qu'un gangster me sauverai des ténèbres ? Beaucoup de secret dévoiler.... Des questions sa...