Je me frotte l'œil gauche avant d'ouvrir les yeux, je tombe nez à nez avec un torce nu, je relève le regard et croise le regard de V...enfin Taehyung, il me regarde un sourire aux lèvres, sa tête soutenue par sa main, je lui rend son sourire.
-T'es déjà réveiller? Lui demandai-je.
-Depuis un bon bout de temps. Il m'embrasse la tempe. Sinon bien dormis mon coeur?
J'hoche la tête et lui demande si lui aussi, il me sourit d'un sourire coquin et se met soudainement au dessus moi, il me regarde droit dans les yeux et descend lentement la couverture laissant mes seins toujours découvert à porter de vue, il me caresse les hanches et dépose un baiser sur mon épaule dénuder.
Je soupire de bien être mais le repousse légèrement malgré tout, je le regarde tandis que lui m'interroge du regard.
-Ca suffit Taehyung, on l'a déjà fait quatre fois cette nuit, je ne sais même plus si je vais pouvoir marcher aujourd'hui. Dis-je les joues roses.
Il rit et reprend sa place.
-Comme tu veux princesse. Réplique-t-il avant de me serrer dans ses bras et me caresser le bras.
Je pose ma tête sur son épaule et sourit de très bonne humeur.
-Taehyung.
-Oui?
Je relève la tête pour le regarder.
-C'est vraiment ton prénom?
Il me sourit tendrement.
-Oui, c'est vraiment mon prénom, et j'ai vraiment aimer t'entendre le crier hier soir.
Je deviens cramoisie, je lui frappe le torce, il ricane amuser et m'embrasse le front.
-Merci. Chuchotai-je.
-Pour quoi?
-Merci de me faire confiance.
Il me donne une pichenette sur le front, je ma main dessus et le fusille du regard.
-Idiote, je t'ai toujours fait confiance, plus je tiens à toi plus qu'à ma propre vie, je le pense vraiment, je ne laisserai personne te faire du mal.
Je souris de toutes mes dents et le serre dans mes bras en collant ma joue à son torce, il pose sa main sur ma tête et me caresse les cheveux.
-Je t'aime. Déclarai-je.
Il m'embrasse le haut de la tête et me chuchote:
-Je t'aime aussi.
Soudain une notification se fait entendre, Taehyung attrape son téléphone poser sur sa table nuit à sa droite, je le regarde faire curieuse.
-Tu attend un message important? Lui demandai-je.
Il hoche la tête en lisant son message, je le regarde pour essuyer de déchiffrer à son expression si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle.
Il verrouille son téléphone et me regarde en souriant de son fameux sourire carré que je ne voyait que très rarement sur ses lèvres, j'en déduit donc que c'est vraiment une très bonne nouvelle qu'il vient d'apprendre.
VOUS LISEZ
He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}
FanfictionPourquoi moi? Pourquoi lui? Pourquoi nous? Ma vie est liée à eux depuis ma naissance, je ne peux pas fuire mon destin... Mais... Qui aurait cru un jour qu'un gangster me sauverai des ténèbres ? Beaucoup de secret dévoiler.... Des questions sa...