~Chapitre 78~

478 33 2
                                    

Je crie, il pose sa main sur ma bouche et me plaque contre le mur.

Je ferme fort les yeux en retenant mes larmes.

Et le cauchemar recommence... Taehyung, au secours!

-Crie pas, c'est moi.

J'ouvre les yeux choquée à l'entente de cette voix que je ne connais que trop bien.

Il enlève sa main de sur ma bouche.

-T-Taehyung?

Je lâche mon blazer qui tombe à terre, je prends ensuite son visage entre mes mains. Les larmes me montent aux yeux et menacent de coulés.

-Taehyung? C'est vraiment toi?

Malgré le noir j'arrive à voir son sourire rectangulaire.

-Oui c'est toi. C'est vraiment toi. Oh mon Dieu.

Je le prends dans mes bras et laisse mes larmes coulés. Je le serre tellement fort comme si j'avais peur qu'il disparaisse. Il me rend mon étreinte avec tendresse.

-Tu m'as manquée, tu m'as tellement manquée!

-Tu m'as manqué aussi mon coeur. Me chuchote-t-il.

Il me caresse le dos pour me calmer, il passe ensuite ses mains en dessous de mes cuisses pour me porter, j'entour automatiquement mes jambes autour de sa taille, et m'accroche à lui telle un Koala.

Il se dirige vers le canapé du salon et s'assoit dessus avec moi au dessus de lui.

Je me sépare de lui, il pose sa main contre ma joue, et ancre son regard dans le mien.

-Tu m'as manquée Taehyung.

Il dépose un doux baisé contre mes lèvres, j'y répond en entourant à nouveau mes bras autour de son cou.

Une de mes larmes coule jusqu'à nos lèvres, ce qui rend le baisé salé, je souris contre ses lèvres.

On se sépare à bout de souffle, il me regarde un sourire aux lèvres, je me blottie contre lui et cache mon visage dans son cou, je hume son odeur.

-Taehyung?

-Oui mon coeur?

-C'est réelle, pas vrai? Ce n'est pas encore un rêve?

-Pourquoi? Tu as déjà eu des rêves comme ça?

-Mmh. J'hoche la tête, je me redresse pour le regarder. Si s'en est un, je ne veux pas me réveillé.

Il pose sa main sur ma tête et me caresse les cheveux, il me sourit tendrement pour me rassurer.

-S'en est pas un. Ne t'inquiète pas, je suis vraiment là.

-Qu'est-ce qui t'as pris autant de temps pour revenir? Pourquoi avoir arrêter de répondre à mes messages? Tu sais à quel point j'étais inquiéte? J'ai crû que quelque chose de graves t'étais arrivé. Les autres aussi ne répondais plus, j'ai crû que tu ne m'aimais plus, que tu m'avais oublier, je-

Il me coupe en déposant ses lèvres contre les miennes.

-Arrête de dire n'importe quoi. Comment puis-je arrêter de t'aimer? Ou même t'oublier? Hyejin je t'aime depuis 24 ans, et je continuerai toujours à t'aimer alors efface moi ces idées stupide de ta tête.

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant