~Chapitre 37~

1.4K 71 15
                                    

PDV Hyejin.

Je ferme la porte derrière moi, je la fixe une seconde et sourit légèrement, finalement je l'apprécie bien ce Renjun.

Je passe une main nerveuse dans mes cheveux et me dirige vers l'ascenseur pour descendre.

En traversant les couloirs je remarque que les membres du gang sont debout le long des couloirs comme des gardes, et ils me suivent tous du regard.

J'essaie de ne pas trop y faire attention mais leurs regard me mettent mal alaise, je m'arrête donc devant l'un d'eux et le regarde.

-Pourquoi vous êtes tous debout comme ça? Demandai-je.

-V nous a ordonné de sécurisé toute la villa et être très vigilant au cas tu tenterai de t'en fuir. Me répond-il.

-Je vois... Dis-je simplement.

Alors il ne me fait réellement pas confiance. Je ne sais pas pourquoi mais je suis....déçu? Je ne sais pas quel est ce sentiment que je ressent en ce moment.

Je soupire et continue mon chemin vers la cuisine, j'entre dans cette dernière et me dirige vers le réfrigérateur, je l'ouvre et fixe un point invisible sur l'un des aliments devant mes yeux.

Quand je pense que les gens pour les quels je m'inquiète en ce moment sont les mêmes personnes qui m'ont kidnappé. Et surtout ces mêmes personnes sont des gangsters, des criminels qui ont enlevé la vie de plusieurs personnes.

Sans oublier que mes parents et mes géniteurs sont eux aussi comme eux, je suis la fille de très grand criminels, je suis relier à ce monde avant même que je naisse, j'ai essayé de pas y penser mais mon cerveau ne peux pas laisser ces informations sans les traités, ça me fait mal au cœur de dire que j'ai le sang de criminels qui coule dans mes veines, mais je ne peux pas jouer l'ignorante pour toujours, je devais bien y penser un jour ou l'autre. 

Qu'est-ce qui m'a poussé à penser à ça? Peut-être le fait de voir ces trois gangs en action, les voir tuer des personnes sans aucune hésitation et fière d'eux même, ça m'as choquée? Oui énormément, c'est vrai qu'on voit ce genre de chose dans les films et les séries mais cette fois ce que je vois est bel et bien réel ce n'est pas de l'acting, donc c'est choquant. 

Me dire que j'apprécie ces personnes et m'inquiète pour eux, et surtout que je vois l'un d'eux comme un grand frère me dégoute, et me fait me demander si ma santé mentale est stable, mais en même temps, ils sont si gentil et aimable avec moi, ils me protègent, me sauvent, me soignent et s'inquiètent pour moi, comment puis-je continuer à les détester? 

Je ne sais pas si...si une autre personne était à ma place ressentirai la même chose, mais c'est bon je m'en fou, je les aime tous, pour moi ce sont ma nouvelle famille qui ont pu me redonner le sourire et qui m'ont aider à rester en vie. 

Je sors de mes penser  lorsqu'une alarme se fait entendre, je lève la tête et constate que ce n'est que le réfrigérateur qui me rappelle qu'il a était ouvert pendant un long moment. J'attrape deux briques de jus puis ferme la porte du réfrigérateur.

Je me retourne, je sursaute et lâche les briques de jus qui tombe par terre.

-Qu'est-ce que vous faites là? Demandai-je sous le choque.

**

PDV Renjun.

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant