-Désolée mais je ne peux pas te donner de rép-
Il me coupe en déposant un baiser furtif sur mes lèvres, j'ouvre mes yeux comme des soucoupes surprise et choquée.
-Et maintenant? Demande-t-il un petit sourire au coin des lèvres.
Je le regarde sans voix, je pousse sa main de ma joue, j'attrape mon dras et cache ma tête en dessous.
-J-j'ai sommeil! Bafouillai-je.
Je l'entend rire, il tire le dras de façon à ce que mes yeux apparaissent, il approche son visage du mien et ancre à nouveau son regard dans le mien.
-Je te laisse y réfléchir, mais sache que je n'abandonnerai pas. Réplique-t-il un sourire fier aux lèvres.
Je ne répond et détourne le regard. V dépose soudainement ses lèvres contre mon front pour y laisser un doux baiser.
-Bonne nuit. Me dit-il en se redressant pour partir.
Je ne sais pas pourquoi mais j'hoche la tête et me cache à nouveau sous le dras gênée.
Je l'entend ouvrir la porte.
-J'ai gardé mes sentiments pendant assez longtemps... Chuchote-t-il avant de fermer la porte.
Je sors ma tête de sous le dras et fixe la porte. Qu'est-ce qu'il raconte?
Je repense à ce qu'il vient de se passer et à sa déclaration jusqu'à ce que le sommeil m'emporte.
**
Je passe ma main sur mes yeux avant de les ouvrir, dormir sans changer de position c'est chiant, j'ai très mal dormis à cause de ça.
Je te tourne la tête vers la gauche et vois Jin debout à côté de moi entrain de regarder l'appareil qui mesure ma tension, lorsqu'il remarque que je le regarde il me sourit joyeusement.
-Bonjour. Me salut-il. Bien dormi?
-Pas vraiment. Répondis-je en grimaçant.
Il rigole légèrement.
-C'est normal, ça va passer t'inquiète. Sinon t'as faim?
-Bien sûr! M'exclame-je.
-Je dirai à Yeona de te ramener le p'tit déj lorsqu'elle viendra changer tes bandages.
*
Comme prévue l'infirmière m'a ramener à manger, j'ai eu droit cette fois à une salade de fruit et une tartine au nutella, j'ai enfin le droit de manger ce que je veux, bref, elle a changer mes bandages et est partie.
Je pousse la table d'hôpital après avoir fini, et au même moment la porte s'ouvre laissant apparaitre Jin.
-T'as de la visite. Dit-il simplement.
Il se pousse sur le côté pour laisser apparaitre Ten, ce dernier entre et s'approche de moi, Jin nous lance un dernier regard avant de fermer la porte avant de fermer la porte nous laissons seul Ten et moi.
-Salut. Commence-t-il pour briser le silence gênant qui commencer à s'installer.
-Salut. Répondis-je simplement.
VOUS LISEZ
He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}
FanfictionPourquoi moi? Pourquoi lui? Pourquoi nous? Ma vie est liée à eux depuis ma naissance, je ne peux pas fuire mon destin... Mais... Qui aurait cru un jour qu'un gangster me sauverai des ténèbres ? Beaucoup de secret dévoiler.... Des questions sa...