-Qui êtes-vous? Demandai-je.
-Tu ne nous remercie pas de t'avoir sauver. Me demande le mec au masc.
-Je ne sais même pas si vous les avez tué ou-
-T'inquiète pas ils sont toujours vivant, ils sont juste inconscient. Me coupe-t-il.
J'hoche la tête, je remet ma capuche sur ma tête, et enfui mes main dans mes poche.
-Merci de m'avoir aider, sur ce je vous laisse. Dis-je en regardant les autres.
Je m'apprêtais à partir mais une main se pose sur mon épaule, je me retourne et l'interroge du regard, il passe sa main dans ses cheveux gris.
-Si on t'as aider ce n'est pour te laisser partir.
-Hein? Qu'est-ce que vous me voulez vous aussi? Le boss vous as ordonné de me ramener c'est ça? Demandai-je sarcastiquement.
Il ricanne et m'enlève ma capuche de sur ma tête.
-On peu dire ça, sauf que nous le boss est avec nous. Me dit-il.
-Et il est où? Je vais lui poser la question en person-
Je ne termine pas ma phrase puisque je sens quelqu'un juste derrière, je n'ai pas le temps de me retourner que je sens une piqûre me transpercé la peau du cou.
Je sens un souffle me caresser le lobe de l'oreille.
-Juste derrière toi. Me chuchote-t-il.
C'est tout ce que j'ai entendu avant que je ne tombe dans les bras du mec au masc, puis trou noir.
***
-T'es sûr qu'elle est pas morte? Ça fait 5 jours qu'elle est allongé dans ce lit, normalement ça ne fait effet que quelques heures. Dit une voix qui m'est inconnu.
Est-ce que je suis entrain de rêvé?
-Bah bien sûr que je suis sûr, regarde elle respire, elle dort juste.
Ils parlent de moi? Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les yeux?
-Mais t'es con aussi, je t'ai dit de diminuer la dose, c'est une meuf ça n'a pas le même effet que sur les hommes!
-Oh ça va j'avais oublier, et puis elle est pas morte. Bon je me casse j'ai faim.
J'entends une porte se fermée, j'essaie alors de me frotter les yeux mais je n'arrive pas à les bougers, pas que je suis paralysée , non je suis attachée!! Et mes pieds aussi!
-C'est bon ouvre les yeux, je t'ai vu bouger.
Il me parle? Sûrement. Je tousse vu que ma gorge est sèche.
-J'aimerais bien les ouvrirs mais je n'arrive pas. Dis-je.
-Oh, attend bouge pas.
-C'est pas comme si je le pouvais.
Il ne me répond, j'entends de l'eau coulé puis j'entends des pas s'approcher de moi, je sens une serviette mouillée sur mes yeux, la personne m'essuies délicatement les yeux avant d'enlever la serviette de sur mes yeux.
VOUS LISEZ
He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}
FanfictionPourquoi moi? Pourquoi lui? Pourquoi nous? Ma vie est liée à eux depuis ma naissance, je ne peux pas fuire mon destin... Mais... Qui aurait cru un jour qu'un gangster me sauverai des ténèbres ? Beaucoup de secret dévoiler.... Des questions sa...