Je grogne de mécontentement à l'entente de mon alarme, je l'éteint les yeux toujours fermés, je ne sens aucune présence dans le lit, je cherche avec ma main Taehyung mais je ne sens rien.
Je fronce les sourcils et ouvre enfin les yeux, je me redresse et cherche Taehyung du regard, mais toujours rien, aucune trace de lui. Je soulève le drap pour me voir complétement habiller de mon pyjamas.
-Taehyung?
Aucune réponse. j'avais quand même une once d'espoir , je voulais l'entendre me répondre du salon.
Je soupire et pose mon avant bras contre mes yeux. Je le savais, ce n'était encore une fois qu'un rêve. Ils sont de plus en plus réaliste, j'y ai vraiment crû cette fois.
Bon, je ferai mieux de bouger mon cul si je ne veux pas être en retard.
Je balance mon drap et sors de mon lit, met mes pantoufles et sors de ma chambre en passant ma main dans mes cheveux, direction la cuisine, je vais boire un verre d'eau avant d'aller me doucher.
-Tu t'es réveillée?
Je sursaute à l'entente de la voix de Taehyung. Je tourne la tête vers lui surprise, je le regarde les yeux grand ouvert.
-Pourquoi t'es choquée comme ça? Je t'ai fait peur? Tu n'es pas encore complétement réveillée? Me demande-t-il amuser par ma réaction.
Je m'approche de lui un grand sourire aux lèvres, je prend son visage entre mes mains et lui avant de lui pincer les joues.
-Ce n'était pas un rêve, t'es vraiment là.
-Aïe Hyejin tu me fais mal!
-Oh, désolée.
Je le lâche et le regarde se masser ses joues.
-Je te l'avais dit hier, ce n'était pas un rêve, je suis vraiment là. Me dit-il en passant sa main derrière mon dos pour me rapprocher de lui et ainsi coller nos corps.
-Et moi je t'ai dit que j'ai déjà eu énormément de rêves où tu revenais à moi, donc me réveiller et ne pas te trouver à mes côtés m'as troubler, et puis tu n'as pas répondu quand je t'ai appeler! Réplique-je en lui donnant une pichenette au front.
-Tu m'as appeler? Je ne t'ai pas entendu, sorry. Me répond-t-il avant de me voler un baiser.
On rigole, il me lâche et je vais me prendre un verre d'eau comme prévus.
-T'es obliger d'aller travailler aujourd'hui? Me demande-t-il.
J'avale mon eau et me retourne pour le regarder poser deux assiettes sur le comptoir, je souris.
-Malheureusement oui, je n'ai pas le choix, je serai libre après la diffusion du premier épisode, on vient de finir le tournage hier, aujourd'hui on va commencer à éditer les épisodes, et je dois absolument être présente. Expliquais-je.
Il me regarde en faisant la moue, je m'avance et pose ma main sur sa joue et la lui caresse avec mon pouce, je dépose un tendre baiser contre ses lèvres, un baiser auquel il répond tout aussi tendrement que moi.
-On peut toujours se voir le soir. Dis-je après m'être séparer de lui. Et aussi j'aimerai bien aller à la villa ce soir, les autres me manque aussi, j'ai envie de les revoir.
VOUS LISEZ
He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}
FanfictionPourquoi moi? Pourquoi lui? Pourquoi nous? Ma vie est liée à eux depuis ma naissance, je ne peux pas fuire mon destin... Mais... Qui aurait cru un jour qu'un gangster me sauverai des ténèbres ? Beaucoup de secret dévoiler.... Des questions sa...