~Chapitre 72~

533 31 3
                                    

PDV Hyejin.

Nous sommes arriver à l'énorme villa, lors de notre tour en ville, Yoongi et moi nous sommes arrêter au Starbucks pour prendre des boissons pour tout le monde, par tout le monde je ne veux dire que ceux que je connais bien évidemment, je ne vais pas acheter des boissons pour 500 hommes. 

Nous montons à la cuisine, et déposons les boisons sur la table, j'envoie un message sur le groupe, Jimin et Jungkook arrivent en courant, RM, Haneul, Yuri et J-Hope arrivent par la suite, Jin arrive en dernier. 

Ils nous remercient, et prennent leurs boissons, Jin dépose quelques gâteaux au milieux de la table, tout le monde boit et grignote tout en parlant de plusieurs choses. 

Je me lève de ma chaise et sors dans le couloir, je regarde à gauche et à droite espérant voir Taehyung. Mais rien.

Je reviens donc à ma place. 

-Hyejin, comment ça s'est passer à ton Université? Me demande Haneul. 

-Bien, je reprend les cours dans 3 ou 4semaines. Répondis-je en souriant. 

Je tourne la tête et regarde la boisson de Taehyung qui attend sur le plan de travaille. 

-RM? 

Le concerner me regarde. 

-Oui? 

-Où est Taehyung? 

-Dans son bureau, il n'a sûrement pas vu le message.

-Je vais le voir. 

Je me lève ma boisson en main, j'attrape la sienne dans mon autre main et me dirige vers son bureau. Arriver devant sa porte, je toque avec difficulté, j'entend un "entre". 

J'ouvre la porte et ne passe que ma tête, je le vois plonger dans un tas de feuilles, je souris, il est tellement beau.

-Je dérange? Demandai-je. 

 Il relève enfin la tête à l'entente de ma voix, il me sourit. 

-Bien sûr que non, entre mon coeur. 

J'entre comme il me l'a autoriser, je ferme la porte derrière moi, et m'avance vers lui, je lui montre les boissons que j'ai en main. 

-J'ai envoyer un message sur le groupe, tout le monde est venu à part toi, alors je suis venu à toi. 

Je pose les boissons sur une partie vide de son bureau, j'entour mes bras autour de son cou, puis me baisse pour déposer un baiser sur ses lèvres. 

-Merci mon coeur. 

-C'est rien.  

Je lui tend sa boisson qu'il prend et sirote. 

-Alors, tu reprend les cours? Me demande-t-il. 

-Ouiii, il n'avait pas vraiment le choix. 

-Pas faux. 

On rigole, Taehyung pose sa boisson, il m'attrape par la taille, me retourne pour que je sois dos à lui, il me tire, je me retrouve donc sur ses genoux, et il m'enlace par derrière, il pose sa tête contre mon dos, je souris et pose l'une de mes mains sur la sienne. 

Je regarde le tas de feuilles sur son bureau tout en buvant ma boisson, je fronce les sourcils. 

-Je ne savais pas que même les gangster devaient travailler ainsi, ça a l'air sérieux, on dirait un chef d'entreprise. Dis-je en dirigeant mon regard vers son ordi qui se met en veille.

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant