~Chapitre 44~

1.4K 70 14
                                    

-Bon je pense que je vais y aller. Dit Jimin en se levant.

-Allons-y ensemble. Lui dit JK en se levant à son tour.

Ça doit faire 3 heures qu'ils sont içi avec moi.

-Tu peux y aller aussi si tu veux. Dis-je à Suga en le voyant hésiter à se lever.

-C'est pas grave?

-Non t'inquiète ça ne me dérange pas. Répondis-je en souriant.

Il me rend mon sourire et se lève à son tour, V verouille son téléphone et se lève lui aussi pour partir.

-V.

Ils s'arrêtent tous les 4 et se retournent vers moi, je les regarde un par un avant de me concentrer sur V qui m'interroge du regard.

-J'ai besoin de te parler, tu peux rester encore un peu? Lui demandai-je.

JK, Jimin et Suga se regardent avant de se sourirent.

-Bon nous on va y aller alors, au revoir Hyejin! S'exclame JK en poussant Jimin.

Suga nous lance un dernier regard avant de fermer la porte derrière eux, V secoue la tête de gauche à droite en regardant la porte, puis il me regarde enfin, il s'approche de moi et s'assoit sur la chaise à côté de mon lit.

-Ça tombe bien, j'ai moi aussi quelque chose à te demandé. Me dit-il sérieusement.

-Commence alors, qu'est ce que tu veux savoir?

Il me regarde droit dans les yeux, son regard est très sérieux.

-Hier... De quoi Renjun et toi aviez parler?

Mon souffle se coupe, je me mord l'interieur de la joue et avale ma salive.

-Rien de spécial. Lâchais-je.

-T'es sûr? Je ne veux pas que tu me cache des choses.

Je le regarde un instant avant de ricaner légèrement, je n'ai pas pu m'en empêcher.

-Ne pas te caché des choses? Répétai-je. J'ai le droit d'avoir mes propres secrets à ce que je sache, comme toi tu as les tiens, je ne sais rien de toi même pas comment tu t'appelle, alors que toi tu sais tout de moi, même mon propre passé que j'ignorais alors avoir des petits secrets rien qu'à moi ce n'est pas grand chose! J'ai tord?

Il baisse la tête sans rien dire et passe sa main sur sa nuque, il reste comme ça pendant une dizaine de secondes avant de soupiré et passé sa main dans ses cheveux. Il relève la tête et me demande:

-Sinon, toi de quoi tu voulais me parler?

-Ah oui, Ten m'as dit que ce n'était pas lui qui venait me voir pendant mes deux semaines de comas mais toi, pourquoi Jin m'a-t-il mentis?

-Il te l'as dit... Chuchote-t-il plus à lui même qu'à moi. Je pensais que tu l'aimais toujours autant et vu qu'il ne venait pas souvent je me suis dit que tu serais triste si tu l'apprenais, j'ai donc demandé à Jin de ne pas te dire que c'est moi qui venait mais Ten, j'ai prévenus les autres aussi. M'explique-t-il.

Je me pince les lèvres pour ne pas sourire, il est mignon.

-Et toi pourquoi tu venais chaque jours? Demandai-je.

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant