~Chapitre 62~

1.3K 75 36
                                    

Je ferme mon manga et regarde mon petit ami qui est concentré sur ses documents qu'il a remmener pour s'occuper. 

-Tae-hum...V? 

Il relève la tête de ses feuilles et me sourit.

-Je me demande toujours comment ça se fait que tu connaisse tout mon passé, mais genre vraiment tout, même avant même que je naisse alors qu'on a que 3 ans d'écart. Demandai-je très sérieuse. 

Il ne me répond pas et regarde discrètement autour de nous. 

-Pas ici, d'accord? Me dit-il d'un ton dure. 

J'hoche la tête en passant ma main sur ma nuque. 

-Tu as faim? Demandai-je pour changer de sujet. 

-Non, et toi? 

-Enormément. M'exclame-je dramatiquement.

Taehyung rit et appuie sur un bouton pour appeler une hôtesse de l'air, elle arrive en une minute. 

-Que puis-je faire pour vous? Lui demande-t-elle. 

-Ma femme a faim. Réplique Taehyung froidement en me pointant du pouce. 

Je vire au rouge à l'entente du terme qu'il a utiliser pour me désigner, je me pince les lèvres gênée, l'hôtesse me sourit et me demande ce que je désire, je commende rapidement, elle s'incline et s'en va. 

Je pose ma tête sur l'épaule de Taehyung et pose ma main sur son bras. 

-Ta femme hein? 

Il pose ses feuilles sur la petite "table" devant lui et attrape mon menton entre son pouce et son index me faisant donc relever la tête de sur son épaule, il approche son visage du mien un sourire au coin. 

-J'ai tord? 

Je souris taquine et lève ma main gauche. 

-Je n'ai pas de bague au doigt à ce que je sache. 

Il ne dit rien, il se contente de sourire et m'embrasse. 

On retourne ensuite à nos occupations. L'hôtesse de l'air revient, cette fois avec ma bouffe, je la remercie et la regarde partir. Je me rappelle alors la façons dont Taehyung lui a parler. 

-V? T'as quoi à être froid avec tout le monde? 

Il  jette un rapide coup d'œil dans la direction où est partie l'hôtesse avant de me regarder et hausser les épaules.

-Je n'ai aucune raison d'être agréable avec tout le monde, surtout si j'en ai rien à foutre d'eux. 

-C'est vrai, tu étais très désagréable avec moi au début. 

-Toi c'est autre chose, je n'étais pas froid parce que j'en avais rien à foutre de toi mais...

Il s'arrête. 

-Mais? Répétai-je  pour l'inciter à continuer. 

-C'était plutôt pour me protéger...Chuchote-t-il d'une voix presque inaudible.

-Te protéger? Te protéger de quoi? 

Il se mord la lèvre inférieure et détourne le regard. 

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant