~Chapitre 45~

1.4K 74 33
                                    

Ça doit faire à peu près 1 heure ou plus que nous somme entrain de jouer et à rire comme des gamins, RM et Haneul nous ont rejoint entre temps, seul V manquait mais bien sûr lui était occuper avec sa pute...Hum désolée je voulais dire son amie...sexuelle...Bref Jin se lève nous préparer à manger, ma mère part l'aider une minutes après qu'il ait quitter la pièce. 

J'ai repris ma place à côté de Suga, heureusement il ne m'a pas reposer de questions.

30 minutes plus tard le déjeuner est près, Jin nous appelle pour manger, Jk, Jimin, J-Hope et Yuri se lèvent et courent vers la cuisine et s'installe rapidement autour de la table à manger. Suga, RM et Haneul sourissent en les voyant courir tout joyeux et se lèvent à leur tour, je sourit à mon tour et suis leurs mouvements, mon père nous rejoint. 

Je tire la chaise pour m'assoir mais Jin m'arrête.  

-Hyejin avant que tu t'installe tu peux s'il te plait aller appeler V ? Il est sûrement dans sa chambre. 

-Quoi? Pourquoi c'est moi qui doit y aller? Pourquoi pas Jimin ou JK? Demandai-je ne voulant absolument pas y aller. 

-Si c'est l'un d'entre nous qui y va il ne va sûrement pas venir, mais si c'est toi, il te suivra et viendra manger. Me répond Jk en souriant et en jetant un coup d'œil à Jimin.  

Je regarde à mon tour Jimin et il hoche la tête pour approuver. 

-N'importe quoi! 

-Hyejin arrête tes pleurnicheries et va l'appeler. Me dit ma mère sévèrement.  

Je soupire et me dirige vers la sortie de la pièce. 

-Ne soupire pas jeune fille! S'exclame ma mère assez fort. 

Je sors de la cuisine qui est aussi une salle à manger et soupire deux fois de suite en prenant soin de faire attention pour ne pas qu'elle m'entende. 

-C'est pas vrai! Parmi toutes les personnes présentes c'est moi qui doit aller l'appeler! Marmonnai-je dans ma barbe. 

Je traverse les couloirs en continuant de râler, enfin arriver dans le couloir des huit chambres, je me dirige rapidement vers celle de V, je reste debout devant la porte n'osant pas l'ouvrir, j'a peur de ce que je peux voir après l'avoir ouvert. 

Wait... Pourquoi j'aurai peur? C'est lui qui est sois disons amoureux de moi pas l'inverse, donc je m'en fou de ce qu'il peu bien faire. Oui je m'en bat royalement les co*illes. 

J'ai comme l'impression d'être entrain de me mentir à moi même. Non! C'est la vérité! 

Je soupire pour la énième fois de la journée et toque, je n'attend pas de réponse et ouvre la porte. 

A ce moment là j'ai juste envie de disparaitre de ce monde, pourquoi j'ai accepter de venir le chercher? Ah oui on me l'a obliger. Je ne sais pas pourquoi mais mon cœur se serre j'ai le sentiment de vouloir exploser en sanglot. 

Devant moi se trouve la meuf de tout à l'heure allonger sur le lit du propriétaire de cette chambre, et lui debout et pencher vers elle, torce nu, vêtu simplement d'un jean noir, ses cheveux sont en batailles, et sa main est entre les cheveux de la... meuf.  

Ils me regardent tous les deux, V m'interroge du regard, je passe ma main vite fait sur ma nuque. 

-Tu... enfin je... d-désolée de vous avoir d-déranger! Vous pouvez continuer f-faites pas attention à m-moi!  Bafouillai-je en essayant de retenir ma voix de craquer.  

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant