~Chapitre 71~

508 33 8
                                    

Je me réveille et regarde autour de moi, Taehyung est déjà partie travailler, 3 jours sont passer depuis notre retour de Chine, et comme me l'as affirmer Taehyung, il est très occuper, je ne le vois que le soir. 

Bref, je m'étire et sors du lit, aujourd'hui je vais avec Suga...enfin Yoongi à mon Université, je vais déposer mon année comme étant une année sabbatique et que je reprendrai les cours cette année. 

Je me dirige vers la salle de bain, me déshabille et me met sous le jet.  

Une fois fini, je sors de la salle de bain comme toujours une serviette autour de ma poitrine, j'ouvre mon armoire, laisse ma serviette tomber à terre et met mes vêtements. 

Je reviens ensuite à la salle de bain me sécher les cheveux, je les laissent détacher, je me maquille légèrement avant d'enfin sortir de cette petite pièce. 

J'attrape mon téléphone et le met dans ma poche puis rejoint Yoongi à la salle à manger, qui est aussi la cuisine. 

Comme prévu, il y est avec J-Hope, Yuri et Jungkook. 

-Bonjour tout le moooonde! Les salue-je.

-Saluuuuut Hyejiiin! Me répond Jungkook sous le même ton.

Je lui souris, les autres me saluent à leur tour, je me dirige vers le réfrigérateur et en sort du jus d'orange que je pose sur le plan de travaille, je sors un verre et le remplie, avant de rejoindre les autres à table. 

J'attrape une tranche de pain de mie et la tartine avec du nutella et me met à manger tout en rejoignant la conversation des quatre autres. 

*

-Hyejin si t'as fini, on y va?  Réplique Yoongi en se levant. 

J'hoche la tête et me lève à mon tour. 

-Allons-y. Fît-je. On vous laisse! 

Après ces derniers mots, Yoongi et moi sortons et partons en direction de l'ascenseur, on monte dans ce dernier et descendons au garage. 

-J'imagine la réaction du directeur quand il te verra. Dis-je. 

-Terrifier? Me répond-il en montant côté conducteur de sa voiture.

-Peut-être. Répliquai-je en montant à mon tour côté passager.

*

Nous sommes enfin arriver à mon Université, je regarde Yoongi mettre sa casquette et son masque, nous descendons par la suite, l'établissement est vide étant donné que les cours commenceront dans quelques semaines. 

Nous arrivons devant le bureau du directeur, je toque et entre en première, ce dernier lève la tête de ses feuilles et me regarde surpris. 

-Xia Hyejin? 

-Oui, c'est moi. Répondis-je simplement. 

-Vous êtes toujours en vie?

-Oui... Merci de m'avoir déjà effacer de ce monde. 

-Vos parents sont au courant que vous n'aviez pas assister à vos cours cette année?

Je passe ma main dans mes cheveux et soupire, il m'agace au plus au point. 

-Oui, ils sont au courant, et la raison de ma venu aujourd'hui n'est pas de vous raconter ce qui se passe dans ma vie mais pour déposer une année sabbatique.

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant