~Chapitre 21~

1.6K 82 17
                                    

PDV Omniscient.

Après que l'information concernant Hyejin soit arrivé à MalChin, le gang O.U.T s'est enfuis pour revenir à leur QG.

Laissant derrière eux plusieurs blessés du gang BTS, abandonnant même des corps inanimés de leurs coéquipiers.

Tout ce qui comptait pour eux était de capturer Hyejin et l'emmener à leur Boss rien d'autre.

**

Jk se lève avec difficulté et va à la recherche de ses amis ne comprenant pas pourquoi le gang ennemis était partie si soudainement.

Ce n'est pas qu'il ne comprenait pas mais il voulait se persuadé que ce n'est pas ce qu'il pense et que Hyejin est toujours dans leur villa en sécurité.

Il parcours les couloirs en se tenant sa côte droite en sang.

Arrivé dans un couloir il voit un corp allongé par terre, il accélère sa marche jusqu'à ce dernier.

-Putain! Suga! S'exclame-t-il.

Il essais de le porter mais il n'y arrive pas,bien sûr vu qu'il n'a plus aucune force.

-J'espère que l'un des gars passera par là, il faut vite le soigner... Chuchote-t-il à lui même en regardant son hyung. Moi aussi d'ailleurs. Continue-t-il en regardant sa blessure.

Au bout de 3 minutes d'attente des pas se font entendre, et c'est Sky alias Haneul, à la vu de ses deux amis elle court vers eux et se baisse à leurs hauteur.

-Oh bordel! Il faut qu'il se fasse se soigner le plus vite possible! S'exclame-t-elle.

Elle relève son regard de Suga pour regarder Jk, son regard fût rapidement attirer par la blessure de ce dernier.

-Toi aussi! J'espère que les autres ne sont pas dans le même état...

Elle se lève et regarde Jk.

-Tu peux marcher? Lui demande-t-elle.

-Oui mais difficilement.

-Bon ne bouge pas, reste ici avec lui, je vais aller chercher de l'aide, j'espère que Jin n'a rien, c'est le seul à pouvoir vous sauver.

Elle ne laisse pas le temps à Jk de dire quoi que se soit qu'elle se met à courir à la recherche de quelqu'un.

À la recherche de ce quelqu'un elle tombe sur RM du sang coulant de sa tempe, il se tient contre le mur et respire bruyamment.

Sa petite amie court vers lui et l'attrape par le bras pour l'aider à mieux se tenir.

-Chéri ça va? Demande-t-elle inquiéte.

-Oui ce n'est rien de grave ne t'inquiète pas.

Il se redresse, il attrape le visage de sa bien aimé entre ses mains et la détail de haut en bas avant de la prendre dans ses bras.

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant