-Faut qu'on parle. Dit-il en venant s'assoir près de moi.
De quoi veut-il bien me parler?
-Oui? Qu'est-ce qu'il ya?
Il respire un grand coup avant d'ancrer son regard dans le mien.
-Je veux que tu me dise ce qui s'est passé avec tes parents, je sais que ça ne me regarde pas mais je sais que tu es blessée et que tu souffre, je m'inquiète beaucoup pour toi, je sais aussi que tu n'as pas arrêter de pleurer depuis que nous sommes rentrer...
Je le regarde surprise, je ne comprend pas, pourquoi il s'inquièterait pour moi? Ça n'a aucun sens.
-Je te demande de te confiée à moi, c'est toujours bien de se confier à quelqu'un, ça soulage énormément et ça nous évite une dépression. Continue-t-il.
-Pourquoi tu t'inquiète pour moi? Ce n'est pas normal. Dis-je.
-Je sais que tu trouve ça bizarre pour moi aussi c'est bizarre, mais....
Il s'arrête et ne continue pas sa phrase, il baisse la tête et passe sa main dans ses cheveux.
-Tu me fait penser à ma soeur.... Dit-il soudainement toujours la tête baissée.
Je continue de le regarder sans rien dire.
-Si je fais partie de ce gang ce n'est pas pour rien....
Je vois bien que c'est difficile pour lui d'en parler, je pose alors ma main sur la sienne, il lève automatiquement la tête et me regarde.
-Si tu ne veux pas en parler tu n'es pas obliger, je sais que ce n'est pas facile de parler de quelque chose qui nous a détruit pendant plusieurs années. Le rassurais-je en souriant légèrement.
Il me prend soudainement dans ses bras, je suis surprise au début mais je lui rend rapidement son étreinte, je lui caresse le dos avec ma main droite.
-Tu es exactement comme elle, c'est fou. Débuta-t-il.
Je souris, il se sépare de moi et me regarde.
-Elle est morte il ya 8 ans, elle avait un petit ami qu'elle aimait plus que tout, elle était heureuse, enfin c'est ce qu'elle faisait croire, après quelque mois de relations il a commencé à la battre......la frappé.....et...et la violé quand bon lui semble, elle ne m'a jamais parler de ça, elle n'a jamais parler de ça à personnes, elle pleurait toute seule dans sa chambre et souriait devant nous, 1ans qu'elle se faisait battre et violé, elle m'a avoué la vérité 30 minutes avant de mourir.....
Il s'arrête, je pose ma main sur sa joue et efface les larmes qu'il a laisser couler inconsciemment.
-J'ai retrouver le mec qu'il lui a fait ça et je l'ai tuer, j'étais tellement détruit après sa mort, je n'avais qu'un objectif tuer cette homme, je n'avais plus de conscience, c'était impossible de me sortir l'idée de la tête, je ne regrette pas je suis au contraire fière, j'ai débarasser la terre d'un autre déchets toxiques... Dit-il un petit sourire qui se forme au bout de ses lèvres. Et c'est après l'avoir tué que j'ai rejoint ce gang, parce-que c'est grâce à ce gang que j'ai pu le tuer.
-Tu n'avais que 17 ans.
-Oui, mon premier meurtre.
Ça fait peur quand même, mais je ne veux rien dire, moi aussi j'avais cette soif de vengeance, j'ai voulu tuer les personnes qui ont tuer ma petite soeur, c'est pour ça que j'ai appris à me battre, mais j'ai abandonnée en me disant que ça n'allait pas la ramener à la vie.
VOUS LISEZ
He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}
FanfictionPourquoi moi? Pourquoi lui? Pourquoi nous? Ma vie est liée à eux depuis ma naissance, je ne peux pas fuire mon destin... Mais... Qui aurait cru un jour qu'un gangster me sauverai des ténèbres ? Beaucoup de secret dévoiler.... Des questions sa...