~Chapitre 17~

1.6K 80 36
                                    

Je continue de fixer la porte jusqu'à ce qu'elle s'ouvre en me faisant sortir de mes pensées, Yuri me sourit et s'approche de moi.

-Suga m'a demandé de te dire qu'il ne pouvait plus te rejoindre, J-Hope et moi aussi d'ailleurs. Me dit-elle.

-Je m'en doutais, t'inquiète.

-Bon j'y vais alors.

J'hoche la tête et la regarde partir, je pense que c'est important ce qu'il se passe.

Je n'y pense pas plus et je vais m'asseoir au bord de la piscine, je trompe uniquement mes pieds. Je regarde l'eau, le silence présent est apaisant, je ferme les yeux pour mieux profiter de l'instant.

Je re-ouvre soudainement les yeux quand le visage de V avec ses cheveux mouillés se passant la langue sur les lèvres me traverse l'esprit.

-Putain... Soufflais-je.

Qu'est-ce qui m'a prise de penser à lui?

-Pfff....quel connard.

Je me lève, j'efface mes jambes mouiller avec ma serviette, je remets mon t-shirt et sors de cette pièce qui deviendra sûrement ma préférée.

Je monte à l'étage où se trouve le grand salon et la cuisine. J'y vais pour manger, j'ai bizarrement super faim.

J'entre dans cette dernière, comme prévu Jin n'y est pas, j'ouvre le frigo et en sort un jus d'orange, je prends par la suite des biscuits au chocolat. Je m'installe à la table à manger et mange calmement.

Une fois fini je me lève et sort direction ma chambre, en traversant le couloir, je croise V accompagné de deux autres personnes que je ne connaîs pas.
Peut-être ses visiteurs.

Je regarde droit devant moi comme s'ils n'existaient pas, pour être franche c'est surtout pour ne pas croiser le regard perçant de V.

En passant à côté d'eux mon épaule se cogne contre l'épaule de l'un des visiteurs.

-Désolé. S'excuse-t-il.

-C'est pas grave. Dis-je en le regardant enfin.

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant