Je sors de la salle de bain avec une serviette autour de ma poitrine, je me précipite sur mon téléphone et envoie un message à Haneul et Yuri.
Conversation par messages.
-Les filles j'ai besoin de vous! Là! Tout de suite!
-Haneul: Pourquoi!? Qu'est-ce qui se passe??
-Yuri: C'est grave!?
-Rejoignez moi dans ma chambre et je vous expliquerai!
-Haneul: on arrive!
Fin conversation par messages.
Je repose mon téléphone sur mon lit et me dirige vers mon placard, je l'ouvre et fixe les vêtements qui s'y trouve.
Je ne sais vraiment pas quoi mettre.
Je lance un rapide regard à mon radio réveille poser sur ma table de nuit, il sera peut-être bientôt là et je n'ai toujours pas commencer à me préparer.
On toque à ma porte, je leur crie d'entrer sachant que c'est Haneul et Yuri, je dirige mon regard vers elles, elles me regardent de haut en bas et fronce les sourcils.
-Qu'est-ce que tu as? Me demande Haneul.
-Pourquoi t'es en serviette? Me demande Yuri.
-Sauvez moiiiiii! M'exclame-je en m'avançant vers elles pour attraper leur mains dans les miennes.
-Dit nous d'abord ce qui se passe. Me dit Haneul toujours perdue.
-V m'as inviter à sortir, il est sûrement déjà arriver, et je ne sais pas du tout quoi mettre, j'ai besoins de votre aide!! Expliquai-je en grimaçant.
-QUOI!!?? FALLAIT LE DIRE PLUTÔT PUTAIN!! Crie Yuri.
Elle me tire vers ma coiffeuse/ ma table de maquillage et me fait m'assoir sur ma chaise.
-Haneul va te coiffer, et moi te maquiller, pour la tenu on verra après, d'accord?
J'hoche frénétiquement la tête et la regarde attraper mon fond de teint.
Je vois Haneul sourire à travers mon miroir, puis elle s'approche de moi, elle ouvre mon tiroir mais n'y trouve que quelques bijoux.
-Où est ta brosse et ton sèche cheveux? Me demande-t-elle.
Je pointe la salle de bain du doigt.
-Ils sont dans un tiroir là-bas.
Elle hoche la tête et se dirige vers la salle de bain pour les chercher.
-Je suis tellement heureuse pour toi, tu sera la plus belle des femmes ce soir, il n'aura d'yeux que pour toi! S'exclame Yuri toute exciter.
-Il a intérêt. Répliquai-je en souriant.
Mon téléphone bip, signe que je viens de recevoir un message, Haneul qui est revenu me le tend avant de commencer à me coiffer.
Je déverrouille mon téléphone, je regarde qui a bien pu m'envoyer un message et ce n'est tout autre que V, je retient ma respiration en lisant son message, je relève la tête et regarde Yuri puis Haneul qui me regardent aussi.
VOUS LISEZ
He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}
FanficPourquoi moi? Pourquoi lui? Pourquoi nous? Ma vie est liée à eux depuis ma naissance, je ne peux pas fuire mon destin... Mais... Qui aurait cru un jour qu'un gangster me sauverai des ténèbres ? Beaucoup de secret dévoiler.... Des questions sa...