~Chapitre 16~

1.8K 82 90
                                    

La porte s'ouvre soudainement laissant apparaître V paniqué.

-Qu'est-ce qu'il ya!? Je t'es entendu crié!!! S'exclame-t-il.

Je le regarde me regarder inquiet, j'efface mes larmes rapidement et le regarde froidement.

Je sors de mon lit et me met en face du placard.

-C'est rien, ça ne te regarde pas.

Il reprend lui aussi son aire froid.

-T'as fait un cauchemar? Me demande-t-il.

-J'ai dis que ça ne te regarde pas.

Il s'avance vers moi et me plaque violemment contre le placard, je ferme les yeux et me pince les lèvres pour éviter de gémir de douleur, je re-ouvre mes yeux et le fusil du regard.

-J'essaie d'être gentil avec toi alors tu vas me parler autrement!

-Parler froidement c'est pas ce que j'appelle être gentil! Maintenant si tu veux bien m'excuser. Dis-je en posant mes mains sur son torce et le poussé. J'aimerais bien que tu sorte.

Il m'attrape soudainement par la nuque et me tire vers lui, il approche à son tour son visage du mien.

-Tu ne veux toujours pas comprendre que je suis ton Boss et que tu dois me parler autrement? Tu veux que je te le fasse comprendre d'une autre façon? Comme par exemple à chaque fois que tu ne me respect pas tes parents perdent leurs travail, et après leurs maison et après.... Mmmh... La vie? Me dit-il en faisant mine de réfléchir.

Je le regarde avec un regard noir, il peut s'en prendre à moi mais pas à mes parents.

Il me lâche et me pousse la tête avec son indexe, je pousse ma joue avec ma langue pour éviter de l'insulter,il me lance un dernier regard noir avant de sortir.

Je soupire et passe ma main dans mes cheveux, je m'assois en mode "Asian squat", et attrape mes cheveux.

-J'en peux plus... Chuchotai-je.

Je me relève et me met face à mon placard une deuxième fois, je l'ouvre et attrape des vêtements de sport, je m'habille et sort par la suite.

Je vais en direction de la cuisine espérant y trouver Jimin, j'entre dans cette dernière et il n'y a personne à part V, il se retourne lorsqu'il m'entend soupiré.

Il me regarde froidement avant de passer à côté de moi et sortir, je me retourne et fusil son dos du regard.

Je sors à mon tour et me dirige cette fois vers la salle de sport, je prends l'ascenseur et descend.

Une fois devant la salle d'entrainement, j'ouvre la porte et entre, je balade mes yeux dans la pièce, mon regard s'arrête sur Jk entrain de frapper dans un sac de boxe, en sueur.

Je reste figé, je cligne des yeux et détourne le regard me rendant compte que j'étais entrain de le mater.

Mais en même temps c'est pas de ma faute c'est lui qui est trop beau!! Bref!

-Jk!

Il arrête de frapper dans le sac de boxe et se retourne pour me regarder.

-Oh! Salut Hyejin!

-Saluuuuut.

Je m'avance vers lui pour être à sa hauteur, une fois en face de lui, il me demande.

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant