~Chapitre 74~

469 35 12
                                    

Je sens quelqu'un me caresser les cheveux, j'ouvre doucement les yeux et regarde la personne à qui je suis collé, ce n'est tout autre que Taehyung, je souris en croisant son regard, il me sourit en retour et m'embrasse le front. 

-Bien dormis mon coeur? 

-Mmh. Répondis-je en hochant la tête. Depuis quand t'es ici? 

-Je suis venu dès que j'ai reçus ton message.

-Il est quel heure? J'ai dormis pendant longtemps? 

-Non ça ne fait que 1 heure. 

-C'est déjà beaucoup, qu'est-ce que tu as fait pendant ce temps? 

-Rien, je te regardais en me disant que j'étais l'homme le plus chanceux du monde.  

Je lui frappe le torce gêner. 

- Agh! Arrête de dire n'importe quoi! M'exclame-je en faisant semblant de vomir.

-Je suis sérieux. Réplique-t-il en me regardant droit dans les yeux. 

-B-bref, en gros tu me regardais dormir, tu sais que c'est très flippant dit comme ça?

-Oui je sais, c'est pour ça que je l'ai dit d'une façons plus soft. 

Je ris et le serre dans mes bras. 

-Tu n'as pas du travaille à faire? Demandai-je en posant ma tête contre son torce. 

-J'ai fini. 

Je relève brusquement la tête pour le regarder. 

-Quoi? Mais t'avais dit que t'allais finir dans une semaine!? 

-Tu m'as demander de finir vite, alors je l'ai fait, j'ai fini aujourd'hui, le reste RM s'en occupe. 

-T'es sérieux? 

-Très sérieux. 

Un énorme sourire se dessine sur mes lèvres, je nous met dans une position où je me met au dessus de lui. 

-Ça veut dire que t'es tout à moi à présent? 

-Exactement mon coeur, je t'appartiens tout entier. Me répond-il un sourire charmeur aux lèvres. 

Il pose délicatement ses mains sur mes hanches, il nous retourne pour changer de position et me domine de tout son corps. J'entoure mes bras autour de son cou, il approche son visage lentement du mien, il effleure mes lèvres, j'essais de l'embrasser mais il éloigne ses lèvres des miennes.

Je l'interroge du regard et il me sourit amuser pour toute réponse. 

Tu veux jouer? On va jouer. 

Je me lèche sensuellement les lèvres, puis me mord la lèvres inférieure, comme prévue ça attire son regard, il se mord à son tour les lèvres en me voyant faire, il ne peux plus se retenir, il m'embrasse sauvagement, mais avec quand même une passion et un désir fou. 

Il trace une ligne invisible de baiser; de mes lèvres à la naissance de ma poitrine, il passe sa main sous mon t-shirt, il s'apprête à me l'enlever mais je l'arrête et le repousse, il me regarde perdue, je me retiens de sourire. 

Je m'échappe de sa prise et sors du lit. 

-Qu'est-ce que tu fait? Me demande-t-il frustrer. 

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant