~Chapitre 26~

1.6K 80 62
                                    

(NDA: ⬆Si vous pouvez écouter tout en lisant ça serait bien, je trouve que ça met dans le mood 😊 Bonne lecture)

PDV V.

Une fois arrivé à quelques mètres de leurs QG, je m'arrête et descend de la voiture. J'ouvre le coffre et en sort mes deux flingues.

Je cache juste un d'eux dans ma poche arrière, je m'avance vers l'entrée, il ya comme chaque QG deux gardes devant la porte.

Aucun d'eux ne m'a encore vu, je tire sur celui de droite, celui de gauche le regarde choqué avant de paniqué et sortir son flingue, je lui tire dessus avant même qu'il ne me voit.

Je m'avance plus près, j'ouvre la porte et entre comme si c'était chez moi, je traverse le hall me dirigeant vers les escaliers.

Un des membres de ce gang de merde passe devant moi, je m'arrête et le regarde passé comme si ma présence était normal.

Je le suis du regard méfiant, il s'arrête soudainement et recule, il se met face à moi et me regarde, lorsqu'il réalise qui je suis il s'empresse de sortire son arme, mais je suis plus rapide je lui tire direct dessus et il s'ecroule devant moi.

Je le contourne et continue mon chemin, déjà trois morts alors que je viens tout juste d'arriver, ces cons.

S'ils croyaient que j'allais rester tranquille après m'avoir volé ma protégée, ils se mettent les doigts dans le cul.

Je descend les escaliers en direction de la cave, je croise un autre membre de ce gang, je l'attrape par le cou et le plaque contre le mur en serrant bien ma prise l'empechant de respirer.

-Elle est où? Demandai-je avec ma voix la plus froide.

-Q...qui?

-Hyejin. Elle. Est. Où.?

-J-je ne... Sais pas!

Je pose la mon pistolet contre sa tempe.

-Tu fairai mieux de répondre.

-L-la dernière porte d-de...la cave! S'exclame-t-il.

Je souris et lui tire quand même dessus, je le laisse glisser tout au long du mur et continue de descendre ces escaliers.

Je recharge en même temps mon flingue qui commençais à se vidé de ses balles.

Arrivé à la cave je traverse son couloir jusqu'à la dernière porte, où il se trouve comme prévu deux individus devant elle.

Lorsqu'ils me remarquent ils pointent leurs flingues en ma direction, je souris et sors mon deuxième de ma poche arrière.

Je tire sur avant même qu'ils n'aient une réaction, je pousse l'un des cadavres avec mon pied pour que je puisse passé.

Je remet mon deuxième pistolet dans ma poche, je vois que la porte s'ouvre avec un code, je ne me casse pas la tête à réfléchir je tire sur l'écran.

Je frappe par le suite la porte avec mon pied, j'entre, mon regarde se dirige automatiquement vers le corp de Hyejin allongé par terre, inconsciente, ses vêtements sont déchirer, elle est pleine de bleu et blessé de partout, ses cheveux lui cache son visage.

J'accours vers elle, je me met à mes genoux, je la met en position assise, j'entour mon bras gauche autour de ses épaules, je pose mon flingue par terre près de moi, je dégage par la suite ses cheveux de son visage avec ma main droite.

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant