~Chapitre 29~

1.7K 73 67
                                    

-Je t'aime. Chuchote-t-elle.

Je la regarde surpris et perdu.

-Quoi? Demandai-je croyant que j'ai mal entendu.

Putain elle s'est rendormi!

Elle reouvre les yeux et repose sa main sur ma joue, je la regarde d'un regard insistant.

-Je t'aime. Répète-t-elle.

Je souris et reprend mon chemin vers sa chambre.

-Pourquoi tu m'as quitter?  Je t'aime toujours autant Ten, alors reste près de moi, s'il te plaît. D'accord Ten? Continue-t-elle.

Je me fige à l'entente de ses mots, je perds immédiatement mon sourire, je la regarde, elle approche à nouveau son visage du mien pour m'embrasser à nouveau mais je détourne la tête.

Au même moment elle se rendort et pose sa tête contre mon épaule, je soupire et entre dans sa chambre, je la dépose sur son lit, je prends la peine de la couvrir.

Au moment où je me retourne pour partir elle attrape mon poignet, je ne me retourne pas pour la regarder.

-Reste avec moi. Dit-elle d'une voix endormie.

Je reste debout sans bouger pendant un petit moment à fixé sol, je me décide enfin à détaché sa main de mon poignet et sortir de sa chambre pour partir dans la mienne qui est juste en face de la sienne.

Je me lance sur mon lit et pose mon avant bras sur mes yeux.

-Qu'est-ce qui m'a pris de penser qu'elle parlait de moi? Elle me déteste, elle ne peut pas me dire qu'elle m'aime du jour au lendemain. Me dis-je à moi même.

Je donne un coup sur mon lit avec mon autre main.

**

Retour PDV Hyejin.

Je me frotte les yeux avant de les ouvrir et me mettre en position assise, je regarde autour de moi et remarque que je suis dans ma chambre.

-Ah j'ai mal à la tête. Dis-je en me massant les tempes. Il est quel heure?

J'attrape mon téléphone posé sur ma table de nuit, je l'allume et regarde l'heure affiché.

-3 Heures du matin!? M'exclame-je.

Je pose rapidement ma main sur ma bouche me rendant compte que je peux réveillé les autres.

Qu'est-ce qui s'est passé?  La dernière chose dont je le rappel c'est que j'étais avec V dans la cuisine, il me racontait ma vie, puis....

-Ah oui j'ai bu comme une folle... Chuchotais-je. Quel conne.

Je ne me souviens de rien, j'espère que je n'ai rien dit ou fait d'insensé. Je passe ma main dans mes cheveux et sort de mon lit, j'ai super soif.

Je met mes pantoufles et sort de ma chambre en direction de la cuisine, sans bien sûr oublier de prendre mon téléphone avec moi, j'allume le flash et marche doucement et en essayant de faire le moin de bruit possible.

Elle fait vraiment peur cette baraque le soir, une fois arrivé dans la cuisine j'allume la lumière et pose mon téléphone sur la table à manger.

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant