PDV Hyejin.
J'entoure une serviette au dessus de ma poitrine puis une autre pour mes cheveux, je regarde mon poignet qui a changer de couleur, il est bleu/violet, je grimace, mon bras lui n'est heureusement plus rouge.
Je sors de la salle de bain et me dirige directement vers mon placard en ignorant royalement le regard de Taehyung.
Je prend mes sous-vêtements, un hoodie noir, un short moulant de la même couleur, et des longues chaussettes noir m'arrivant au dessus des genoux, je les serre contre moi et m'enferme à nouveau dans la salle de bain.
Je m'habille lentement en prenant tout mon temps, je me sèche ensuite les cheveux, j'applique quelques crèmes pour mon visages.
Je sors ensuite, je ferme la porte derrière moi, Taehyung n'as pas bouger.
Il se lève lentement la tête baisser et s'avance de quelques pas.
-Hyejin... Réplique-t-il doucement.
Je ne répond pas, je passe à côté de lui pour prendre mon téléphone mais il m'attrape par le poignet, celui que je me suis foulé, je pousse un petit crie et me détache de lui. J'attrape mon poignet dans ma main et le colle contre moi.
Taehyung me regarde surpris.
-Qu'est-ce qu'il y a? Me demande-t-il inquiet.
-C'est rien. Répondis-je en fuyant son regard.
-Fait voir. Me dit-il fermement.
-Je t'ai que c'est rien!
Il m'attrape par le bras pour que je lui montre mon poignet, mais je pose mon autre main sur son poignet et essais de le faire me lâcher.
-Hyejin montre moi ton poignet!
-Pourquoi je t'ai dis que c'est rien!
-Si c'est vraiment rien alors laisse moi voir!
En essayant de me débattre pour qu'il me lâche ma manche remonte ce qu'il lui laisse clairement la vue de mon poignet, il me lâche enfin sous le choque, je redescend ma manche rapidement, je met ensuite mes mains derrière mon dos.
-C'est moi qui t'es fait ça? Me demande-t-il en me regardant droit dans les yeux.
Je vois dans son regard un tristesse immense, mon coeur se serre à cette vue.
Je détourne le regard et secoue la tête pour dire non.
-Tu mens, c'est moi, pas vrai?
VOUS LISEZ
He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}
FanfictionPourquoi moi? Pourquoi lui? Pourquoi nous? Ma vie est liée à eux depuis ma naissance, je ne peux pas fuire mon destin... Mais... Qui aurait cru un jour qu'un gangster me sauverai des ténèbres ? Beaucoup de secret dévoiler.... Des questions sa...