~Chapitre 76~

453 33 1
                                    

3 jours sont passer après notre arriver à Hawaï, et c'est juste fabuleux, il fait tellement chaud, et l'eau de la mer est tellement bonne, nous passons nos journées à la plage. 

Et aujourd'hui encore nous y allons, je discute avec Haneul et Yoongi, tout en plaçant ma serviette sur le sable chaud. Taehyung pose la sienne près de la mienne et s'allonge directement, Yoongi se prend un transat, comme à son habitude et ferme les yeux près pour sa sieste. 

J'enlève mon t-shirt et le range dans mon sac de plage, je regarde les filles qui font de même, les garçons sont déjà tous torse nus. 

Jimin et Jungkook cours et plonge la tête la première dans les vagues, on rit tous en voyant Jungkook faire couler Jimin. 

Hoseok et Namjoon portent leurs petites amies sur leurs épaules et cours vers l'eau pendant qu'elles crient et se débattent. 

-J'ai soif, je vais me chercher une boisson, vous voulez quelque chose. Nous demande Jin.

-Laisse je vais y aller Hyung. Fît Taehyung en se levant. Tu veux quoi comme boisson?

Jin sourit et répond, je lui demande la même chose que ce dernier, Tae s'en va en direction des petits bar au loin, je m'installe à côté de Jin et regardons les autres s'amuser dans l'eau. 

Je sors mon téléphone et prends quelques photos, j'envois quelques une à mes parents et d'autres à Jungmo, qui m'envoie aussitôt une photo de lui et un cheval. Je souris et verrouille mon téléphone. 

Plusieurs minutes passent et Taehyung n'est toujours pas revenue. 

-Je vais aller le chercher. Dis-je à Jin. 

Il hoche la tête et continue la lecture de son manga. 

Je me lève et va à la recherche de mon petit ami. Je passe devant plusieurs snack-bar, mais ne le vois pas, je le vois enfin au loin, je souris et accélère ma marche, je me fige quand je vois une fille avec lui, une très belle hawaïenne, je le regarde et je le vois lui sourire et rire avec elle, elle lui touche le bras mais il ne réagis pas du tout. 

Mon coeur se serre devant cette scène. Je me retiens de crier de rage, et je cours vers eux, je m'accroche au bras de Taehyung et fait comme si la fille n'existait pas. 

-Mon chéri! Tu en a pris du temps, je commençais à m'inquiéter. Dis-je d'une voix mignonne. 

-Oh désolé, je- 

La fille le coupe. 

-Who is she? Demande-t-elle. (C'est qui?)

Je la regarde enfin. 

-His girlfriend, and you are? (Sa petite amie, et tu es?)

-Personne. Répond Taehyung. 

Je la regarde attendant toujours une réponse de sa part. 

-I just met him, he asked me for direction. Me répond-elle en le regardant. (Je viens de le rencontrer, il m'a demandé la direction. )  

-Oh really? Thank you for helping him then. Dis-je sarcastique. ( Oh vraiment? Merci de l'avoir aider alors.) 

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant