~Chapitre 64~

1.1K 66 29
                                    

Il inspire un grand coup avant de commencer son récit.

-Pour commencer, contrairement aux autres qui t'ont raconter leurs histoires, moi je n'ai pas eu de famille normale, mes parents était déjà les chefs de ce gang, mon père comme moi était le fils du deuxième boss de BTS, je suis donc le quatrième. Ma mère quant à elle, était la dernière fille du sous-chef de EXO, d'où nôtre collaboration avec eux, Baekhyun est mon cousin. 

-Baekhyun? Ah! Le petit ami de Chanyeol? Demandai-je pour être plus sûr. 

-Oui, il m'avait dit qu'il t'as rencontrer à la soirée. 

-Wah! Je me disais bien qu'il y avait un petit air de ressemblance entre vous. 

-Bon bref, je disais, j'ai donc grandi dans ce monde depuis la naissance, mes parents étaient super proche de tes parents biologiques, ils se rendaient visite chaque 6 mois, tes parents, adoptifs et biologiques parlaient donc très bien coréen, 3 ans après ma naissance viens le jours où tu es née, mes parents n'ont pas pu assister à ton baptême à cause d'une mission très importante, un mois après ta naissance votre gang se fait attaquer comme je te l'avais déjà dit, tes parents biologiques y ont laisser leurs vies, ils ont réussi à te protéger, monsieur et madame Xia déménage en Corée, ils demandent à mes parents de les aider à te protéger, mes parents accepte bien évidemment, quand tu es arriver à l'âge pour entrée à l'école, on m'as embarquer avec toi, pour veiller sur toi, parce que oui à 6 ans je savais déjà utiliser des armes, je te suivais partout, tu ne m'as jamais remarquer, mais un jour il s'est passé un truc qui m'as permis de te parler, je ne sais pas si tu t'en rappelle encore... 

**

Flashback 11 ans avant. 
PDV Taehyung. 

C'est la pose déjeuner, Hyejin est avec ses amies dans la cour, et moi comme chaque jour cacher à la regarder, elle est trop mignonne quand elle sourit. Malheureusement je n'ai pas le droit d'aller lui parler. 

C'est pas juste! 

Mais si je désobéis Namjoon Hyung  va prendre ma mission et je ne pourrais plus la voir.

-Hey minus!

J'arc un sourcil et me retourne. Trois gars de ma classe me regarde, celui du milieu et bien sûr celui qui est venu chercher les ennuies.  

-C'est à moi que tu parle? Demandai-je froidement.

-Oui, tu fais quoi à regarder des gamines stupide de 9 ans?  

-Ça ne te regarde pas. Répondis-je. 

Il s'approche de moi et pose son bras sur mes épaules, je regarde ce dernier, je soupire. 

-Enlève ton bras de mes épaules si tu ne veux pas que je te le brise. 

-Aller arrête de jouer les durs, dis nous c'est ton amoureuse là-bas? Me demande-t-il en pointant Hyejin du doigt. 

Je pousse ma joue avec ma langue, j'attrape son poignet, me détache de son emprise et lui donne un coup de pied dans les chevilles ce qui le fait tomber, je le lâche par la suite, il se met à pleurer, ses deux amis s'enfuient. Il se lève à son tour et s'enfui.   

-Tss... 

Je me reconcentre sur Hyejin, elle est toujours entrain de jouer avec ses amies, je vois ensuite le gras de ma classe courir vers elle, je fronce les sourcils et le regarde, il lui enlève sa barrette des cheveux, Hyejin se met à pleurer quand il la lève au ciel et qu'elle n'arrive pas à l'atteindre.

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant