~Chapitre 73~

498 35 2
                                    

J-Hope fait son entré au salon, il me sourit, je lui rend son sourire et me lève du canapé.

-Désolée de te déranger.

-Mais non t'inquiète, tu as besoin de moi pour quelque chose?

-Je veux aller faire du shopping mais tout le monde a l'air occupé, Taehyung m'a dit que tu étais libre, je voulais te demandé si tu voulais bien m'accompagner? Demandais-je.

-Oui avec plaisir. Allons-y.

-Merci t'es un ange! M'exclame-je heureuse.

Ça tombe bien je vais pouvoir passer plus de temps avec lui, ça fait longtemps, c'est un mec super gentil, drôle et énergétique mais j'ai rarement le temps de lui parler et passé du temps avec lui.

Une fois arrivé au garage, J-Hope se dirige vers une grande voiture Hyundai, et s'installe côté conducteur, je monte côté passager.

-C'est ta voiture? Ou vous la partager entre vous? Demandais-je curieuse.

-C'est la mienne, nous les 7 membres principaux on a chacun notre propre voiture contrairement aux autres membres du gang, mais il y'en a ceux qui ont acheter leurs propres voitures. Me répond-il en démarrant.

-Sept? Les filles n'ont pas elles aussi leurs propres voitures?

-Haneul utilise celle de RM, elle ne s'est pas encore décidée quelle voiture elle veut, et Yuri ne sait pas encore conduire. Explique-t-il en prenant la route pour sortir de cette immense forêt.

-Je vois.

-T'écoutes quel genre de musique? Me demande-t-il en allumant la radio.

-J'écoute de tout, mais principalement la K-pop.

Il lance une playlist K-pop et accélère, je souris en reconnaissant la chanson qui s'est lancer, je le regarde et on s'enjaille tous les deux.

*

Ellipse trajet.

Nous venons d'arriver au centre commercial, on descend de la voiture on se souriant, le trajet était super.

Nous avons chanter, ris comme des malades, vraiment dans la joie et la bonne humeur, c'est pas possible comme on ne peut pas s'ennuyer quand on est avec lui.

-Encore merci de m'accompagner, je sais que tu aurais préféré rester te reposé mais t'as quand même accepté-

-Je t'es dit que ça me fait plaisir, arrête de me remercier. Aller entrons.

J'hoche la tête et nous nous avançons vers l'entrée du centre commercial.

Nous entrons dans le premier magasin qui s'offre à nous, nous faisons un tour en regardant les vêtements.

-Hyejin, tu penses quoi de ce t-shirt?

Je détache mon regard d'un pantalon que j'avais en main et regarde le t-shirt en question, je grimace et fait non de la tête.

Je lui montre le pantalon que j'ai en main et il hausse les épaules.

-Il est pas mal, il te plait?

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant