~Chapitre 14~

1.7K 86 69
                                    

Je ne peux pas bouger je ne peux rien faire, même fermer les yeux je n'y arrive pas, le son du tire est tellement fort que mes oreilles se mettent à siffler.

Je sent soudainement un poids se jeter sur moi, je me retrouve donc par terre, ma tête collé au torce de la personne qui s'est jeter sur moi.

Je relève la tête et constate que je suis dans les bras du mec aux cheveux blanc, son bras droit autour de ma taille et sa main gauche sur ma tête pour l'empêcher de se cogné contre le sol.

Je le regarde totalement perdu, pourquoi me sauve-t-il? C'est plus que pas normal.

Quant à lui il fusille le dénommé D.O du regard, il me lâche et se lève pour se mettre face à ce D.O

-D.O MAIS T'ES MALADE!? Cri-t-il.

-Non je suis en parfaite santé, merci de demander. Répond D.O avec le visage le plus sérieux du monde.

-Je ne rigole pas! On a dit pas d'arme et d'y aller mollo avec elle!!

Mais de quoi il parle? D'y aller mollo avec moi? Ça veut dire quoi ça? Ils savaient déjà que j'allais venir?

-Chanyeol, tu sais très bien que je ne la visais pas.

-Tu ne la visais pas? Répéte Chanyeol. T'es sérieux là? Si je ne m'étais pas jeter sur elle, elle serait en ce moment allonger au sol un trou dans le cran entrain de nager dans son sang!!!

On se serait bien passer de cette de cette horrible description.

-Oh ça va je voulais m'amuser un peu, ça fait longtemps que je n'avais pas tirer sur quelqu'un. Explique D.O

Je le regarde choqué, mais c'est un putain de psychopathe ce mec!

Chanyeol n'a pas le temps d'ajouter quoi que se soit que les portes de l'ascenseur s'ouvre.

-HYEJIN!! S'exclame V en sortant de l'ascenseur suivis du mec aux cheveux rouge sang.

Il se précipite vers moi, il se baisse à ma hauteur, vu que je suis encore par terre, il m'attrape par les épaules et me regarde paniqué, il pose sa main droite sur ma joue.

-Tu n'as rien!? Hein!? Tu n'es pas blessée n'est ce pas!? S'exclame-t-il en me détaillant du regard.

Qu'est-ce qu'il a? Il s'inquiète pour moi? Il est bizarre, tout le monde est bizarre

-Non je n'ai rien, je vais bien.

Après l'entente de ma réponse il me prend soudainement dans ses bras et me serre, je ne répond à son étreinte sous le choque.

Je rêve où il s'inquiète vraiment pour moi là? Je ne comprend plus rien. Il a de la fièvre,c'est sûrement ça.

Il se sépare de moi et se lève, il attrape Chanyeol par le col et le regarde avec un regard noir.

-Je pense que Suho t'as bien dit de ne pas utiliser d'arme!!!Non!? S'exclame-t-il. RÉPOND!!!

Je me lève et regarde la scène, je ne sais pas si je dois réagir ou pas.

V lève son poing serré, je comprends alors ce qu'il va faire, je m'avance rapidement vers eux et agrippe le bras de V pour l'empêcher de le frappé.

-Qu'est-ce que tu fais!? Me demande-t-il froidement avec le regard noir qu'il me lance tous les jours.

Ah bah voilà, le V que je connais est revenu!

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant