~Chapitre 11~

1.8K 87 35
                                    

-Pourquoi t'es revenu? Me demande Haneul perdu.

Je me gratte l'arrière de la tête et m'assois à côté d'elle.

-En vrai je ne sais pas du tout où le trouver, et je n'ai aucune envie de me perdre, et surtout avec mon sens de l'orientation de merde sois sûr que je vais me perdre. Dis-je en en riant d'un rire gêné.

-Et alors? Qu'est-ce que tu compte faire? Me demande-t-elle en se moquant de moi.

-Rigole pas, c'est pas drôle. Et pour répondre à ta question, sois tu l'appelle, sois c'est toi qui m'emmène.

-Flemme de bouger donc je l'appelle. Dit-elle avant de sortir son téléphone de son jean.

-J'ai une question.

-Oui? Répond-elle son regard toujours sur son cellulaire.

-Pourquoi j'ai pas de téléphone moi? J'avais plus le mien sur moi lorsque je me suis réveillé.

-Tu n'a qu'à en parler avec V, s'il veut il t'en donnera un.

-Comment ça s'il veut? Il n'est pas mon père à ce que je sache! M'exclame-je.

-Oui ce n'est pas ton père mais ton Boss.

-Aïsh.... Bon tu vas l'appeler ton mec ou pas encore?

-Ah désolée je me suis perdu sur Instagram. Dit-elle en rigolant.

Je la regarde blasée, elle me sourit avant d'enfin appelé RM, il lui dit qu'il arrive, elle raccroche et pose son téléphone sur la table.

-La prochaine fois je sors avec Suga et je m'en achèterai un autre. Dis-je soudainement.

-Je ne pense pas. Répond-elle simplement.

-Et pourquoi? Tu sais que quand t'as pas de téléphone t'es totalement couper du monde?

-Oui je sais, mais nous tu vois nos téléphone passe tous sous la main de Jin.

-Pourquoi ? Demandai-je curieuse.

-C'est pour éviter de nous faire tracé par la police ou par d'autre gang.

-Donc je peux acheter un autre téléphone et le donner à Jin pour faire ses trucs de hacker et c'est tout, non? Dis-je fière de mon idée.

-Écoute tu dois en parler à V un point c'est tout.

-Pffff... C'est chiant.

J'ai pas envie d'aller lui demander, je vais en parler à Suga.

-Hyejin! T'es vraiment désespérante! S'exclame RM en faisant son entrer dans la cuisine.

Je me retourne en souriant, j'hausse les épaules.

-Je sais.

-Je t'ai pourtant dit où me retrouver. Dit-il en s'asseyant à côté de sa copine.

-Ah bon? J'ai oublier.

Il ne fait pas attention à moi et continue de regarder Haneul, il pose sa main sur se tête avant de l'attirer vers lui et l'embrasser.

Ça fait mal de voir ça surtout quand t'es celib comme moi.

Je toque sur la table pour les sortir de leur bulle, ils se séparent et me regarde.

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant